• il y a 4 mois
La préparation des Bleus n'a pas été flamboyante ? Ce n'est pas un problème pour Kingsley Coman, qui a affiché de la sérénité ce mercredi en conférence de presse, à cinq jours de l'entrée en lice des Bleus, face à l'Autriche, à l'Euro 2024. La compétition se tiendra en Allemagne, du 14 juin au 14 juillet. Voici des extraits de la prise de parole de l'ailier de 27 ans, en vidéo. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video, Bouygues Telecom et Free avec TV by Canal

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pense qu'il y a beaucoup de favoris, je prendrai du temps de tous les nommer, mais l'Allemagne a toujours été une grande nation et c'est un héros chez eux, donc je pense aussi qu'ils font partie des favoris comme nous, comme l'Angleterre, comme l'Italie, comme l'Espagne, comme plein de grandes nations, mais après favoris c'est un titre sur papier, on sait que c'est pas toujours les favoris qui gagnent et que le match commence toujours à 0-0 pour les deux équipes.
00:21Nos ambitions n'ont pas changé, après on est sereins, c'est un grand mot, c'est pas parce qu'on est sereins qu'on gagnera, mais on va tout faire pour et il n'y a pas d'alarme ou autre, c'était des matchs de préparation, on a essayé des choses, on a pris du temps de jeu, de la confiance, des repères, c'était le but de ces matchs et là on va porter la compétition forcément avec un autre visage.
00:42On est dans un groupe qui est confiant, qui est apaisé, qui rigole beaucoup, il y a une superbe ambiance au quotidien et on est vraiment prêt à se battre les uns pour les autres, tout le monde a confiance en son partenaire et je pense vraiment qu'en termes de groupe et d'affinité on est au top de ce qu'on peut faire, donc l'important c'est de surfer sur cette vague, de prendre tout le positif et espérer les bons résultats.

Recommandations