• il y a 6 mois
La Slovaquie a terminé idéalement sa préparation à l'Euro 2024 en dominant le Pays de Galles 4 buts à 0.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 C'est génial. C'est bien joué de la part de ce bon ballon de Duda pour Lobotka. Ensuite dans les pieds de Aracine. Aracine. Kouchka, la frappe de Kouchka. Et l'ouverture du score de la Slovaquie. Evidemment que c'est l'homme le plus expérimenté. Juras Kouchka.
00:29 Qui permet au somme de Calzone d'ouvrir le score et c'est plutôt mérité.
00:49 C'est clairement mal anticipé de la part de Danny Ward. Ce fameux sous-love qui va très certainement rentrer en seconde pérille lui aussi. Surveiller l'oeuvre. Attention ! Et le but de 2-0. Robert Bozenik. Il va de son but le joueur de Boavistaz. Ça fait 2-0 pour la Slovaquie.
01:11 Il anticipe parfaitement devant Padou. Et Danny Ward ne peut rien faire. La Slovaquie se met à l'abri.
01:28 Et bon ça va de soi mais beaucoup de rumeurs de Liverpool avec l'arrivée d'Arne Slott. Kouchka, Pétarik. Le centre, le saison ! Et encore une fois c'est très bien placé. Cet homme est très bien placé. Robert Bozenik.
01:51 Le 3-0 pour le 3-0. Et c'était attenté de la part de Lucas Aracine. Et là c'est le 3-0 qui vient conclure cette rencontre. Celle-ci était magnifique mais la passe est sublime. 3-0 pour les hommes de Francesco Calzone.
02:11 Et c'est en pas du finalement que l'on vient la mettre contre son camp.
02:32 Attention là le pressing est intéressant. Il est tout seul. La frappe ! Magnifique ! Somptueux ce but de Benes. 4-0. C'est même la fin de cette rencontre. Au bout du bout la Slovaquie vient même régaler les 6000 supporters qui ont rempli ce stade.
02:54 4-0 la Slovaquie. Se rassure. A quelques jours de son entrée en lice à l'Euro face à la Belgique. Rien à dire. Match maîtrisé du bout du bout de la part des hommes de Francesco Calzone.
03:05 [Générique]

Recommandations