• l’année dernière
La justice allemande a annoncé vendredi l'abandon du procès contre Alexander Zverev après un accord à l'amiable avec son ex-compagne qui l'accusait de violences conjugales. L'Allemand dispute sa demi-finale de Roland-Garros dans l'après-midi.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Vous savez que Sverev était en appel pour une affaire de violences conjugales, il avait été condamné en première instance et le jugement a été rendu aujourd'hui, alors je vais vous le donner, Karine, si ça vous intéresse.
00:10Oui, je l'ai lu, mais donnez-le au Téléjournal.
00:13Il lâche 200 000 euros, il lâche donc 150 000 de procédures au tribunal, c'est un détail, il lâche 50 000 à des associations caritatives et là, il gagne le droit de faire un deal secret, qui n'a pas vocation à être public, pour dédommager la victime.
00:28C'est-à-dire que la justice s'arrête. Il commence son tournoi, on lui pose la question, conférence de presse, Sverev, alors vous avez votre procès qui commande et tout, il dit, la justice m'innocentera.
00:36La justice mettra son nez, elle fera son rôle, elle m'innocentera. Or là, il trouve un biais pour y couper.
00:41Et alors vous allez dire, effectivement, c'est des procédures qui sont légales, il n'y a rien à dire, mais si le mec est métallo, il ne lâche pas les 200 000 balles pour pouvoir avoir un deal à côté.
00:52Donc je suis très mal à l'aise par rapport à sa présence en finale. Je tenais à dire ça. Il a été condamné, la justice s'arrête, moi j'ai un souci.
01:00Donc le fait qu'il soit en finale dimanche, très franchement, me pose un problème.

Recommandations