• il y a 6 mois
Alexander Zverev, passé le contexte d'un match "spécial" face à Rafael Nadal (6-3, 7-6 [5], 6-3), lundi à Roland-Garros, se concentre pour la suite du tournoi. L'Allemand ne cache pas une certaine saturation dans la préparation de cette rencontre : "Mon entourage et le monde du tennis ne me parlaient que de ça, comme si c'était une finale. Mais ce n'est qu'un premier tour", assure Zverev, heureux de passer à la suite.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 C'était spécial. Je ne savais pas comment agir, surtout à la fin du match. Il est certain qu'il reviendra et qu'il jouera l'année prochaine. Il reviendra pour les Olympiques.
00:20 Comme Ronald Garros, il y a des incertitudes. Il a beaucoup amélioré ces derniers mois. Il a fait une différence de niveau aujourd'hui. Il n'a pas été aussi fort dans ses dernières tournées.
00:38 Je me sens vraiment bien. Si il reste en bonne santé, il va continuer à jouer mieux. Il va être en place de nouveau. Ça le rendra plus facile.
00:53 Il a gagné 14 tournois. C'est spécial pour tout le monde. Il ne sait pas si il reviendra ou pas. Je pense que maintenant, c'est un tournoi différent.
01:13 Je préparais pour ce match. Je pense que tout le monde le faisait depuis que le joueur est sorti. C'était la première fois. C'est une circonstance bizarre.
01:24 Je pense que le monde de tennis, depuis le joueur est sorti, parle seulement de ce match. C'est très différent.
01:36 Je dois continuer à me concentrer. Je sais que je vais jouer de bons joueurs. Je dois me concentrer sur ça.

Recommandations