• il y a 5 mois
Aryna Sabalenka n’a pas tremblé pour son entrée en lice ce mardi à Roland-Garros en s’imposant aisément face la Russe Erika Andreeva au premier tour (6-1, 6-2). La numéro 2 mondiale, malgré des conditions difficiles, estime avoir joué un bon tennis.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'était un super match, un super début pour moi. Je me concentrais sur moi-même tout au long du match. C'est pour ça que j'ai pu amener un bon tennis.
00:13C'était très humide, les balles étaient lourdes, tout était beaucoup plus lent. Ce sont des conditions difficiles, mais je me concentrais sur moi-même. C'est pour ça que j'ai pu amener une bonne consistance.
00:29Je pense que tout vient de l'expérience. La première fois que je suis venu ici, j'étais tellement pressée, tellement intense, parce que c'est un grand slam.
00:38Avec les années, tu réalises que c'est juste un autre tournoi. Il faut juste s'amuser. Il faut être positif, parce qu'il y a suffisamment de tension sur le court.
00:47Si tu vas amener cette tension sur le court, c'est trop. Pour moi, c'est le meilleur moyen de l'oublier et de le garder, je ne sais pas, mentalement bien.
01:02C'est juste pour s'amuser sur le court. Honnêtement, c'est juste comme ça que je suis. Bien ou mal, ce n'est pas important, mais c'est comme ça que je suis.

Recommandations