Même Xabi Alonso peut perdre... (au pire moment)

  • il y a 2 mois
C’est donc l’Atalanta Bergame qui remporte la Ligue Europa pour cette saison 2023/2024. Une victoire sans aucune contestation possible : 3-0 face au Bayer Leverkusen de Xabi Alonso. Le héros de la soirée ? Lookman et son fabuleux triplé bien sûr !

Michael Olise n’est pas appelé par Didier Deschamps pour l’équipe de France mais Gareth Southgate l’appellerait bien de son côté pour l’Angleterre. La jeune pépite de Crystal Palace attire la convoitise et une chose est sûre : un avenir brillant l’attend.

Vincent Kompany, et si c’était finalement lui le coach du Bayern Munich la saison prochaine ? Après avoir pris 150 refus, le club bavarois aurait un accord de principe avec l’actuel entraîneur de Burnley. Un choix qu’on peut qualifier d’étonnant et audacieux.

Akliouche est très courtisé et l’AS Monaco le sait ! On espère du côté du rocher que la Ligue des Champions sera un bon argument pour retenir le jeune talent offensif mais les offres risquent de ne pas manquer au cours de ce mercato.

Neymar manquera la pré-saison avec Al-Hilal, une nouvelle fois à cause de blessures. Décidément, pour l’ancienne star du Paris-Saint-Germain la situation ne s’améliore pas. Le PSG peut se frotter les mains de l’avoir si bien vendu.

00:00 Introduction
01:05 L’Atalanta remporte l’Europa League face à Leverkusen
02:59 Michael Olise, courtisé par l’Angleterre
04:10 Vincent Kompany, futur coach du Bayern Munich ?
05:23 Akliouche, un des gros enjeux du mercato monégasque
06:52 Neymar, toujours pas remis de ses blessures
08:19 Outro

#ATALEV #Atalanta #Leverkusen

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée