• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00 J'ai envie de dire aux électrices et aux électeurs de Jordane Bardella, qu'est-ce qu'a fait Jordane Bardella pour votre pouvoir d'achat ?
00:07 L'augmentation des salaires. A l'Assemblée nationale, vous avez voté contre l'ISF. A l'Assemblée nationale, vos députés, ils ont voté contre.
00:14 Même vous, M. Bardella, qui vous dites "grand défenseur de la ruralité", vous avez voté main dans la main avec la majorité présidentielle,
00:21 avec ici Mme Eyé, contre une loi qui permettait de lutter contre les déserts médicaux. M. Bardella, je ne vous ai pas coupé.
00:27 Écoutez, je ne sais pas qui vous a élevé. Moi, j'étais bien élevé. On laisse finir les phrases quand quelqu'un a commencé, M. Bardella.
00:33 Vous avez beaucoup d'avance. Un peu de respect, M. Bardella. Le respect, M. Bardella. Le respect. Un peu de respect, M. Bardella. Le respect, vous connaissez ?
00:43 Un peu de respect. Ok, au 77. Donc, ce que je voulais dire derrière, c'est que ceux qui aujourd'hui disent que M. Bardella, on ne l'a pas essayé, c'est faux.
00:55 On est en train de les essayer et il n'augmente pas aujourd'hui le pouvoir d'achat des Français. J'ai 28 ans. J'ai votre âge, M. Bardella.
01:01 Vous mourrez sur les baskets pendant les années à venir et je ne vous lâcherai pas. Je montrerai aux Français quel est votre réel visage.
01:07 La réalité, c'est que votre projet économique, votre projet social, c'est le même qu'Emmanuel Macron. Et bien, je suis là pour le combattre et non seulement pour défendre aussi les travailleurs français.
01:15 Et heureusement qu'il y a une liste aujourd'hui qui défend les travailleurs français. Merci.
01:18 M. est communiste en 2024. Enfin, pardon, mais on ne va quand même pas se prendre...
01:25 Vous êtes d'extrême droite, M. Bardella. Vous essayez de faire oublier votre histoire, mais on se souvient d'où vous venez.
01:31 Vous venez notamment... Votre parti est bénéfique d'un parti de la Chouard en détail de l'histoire.

Recommandations