• l’année dernière

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00 - C'était 23 degrés hier, mais il faisait plus chaud. Même quand j'ai vérifié le thermomètre, j'étais surpris. - Parce que le soleil est si fort. - Oui, exactement. Nous avons un mois jusqu'à la solstice. Je ne veux pas le détruire pour tout le monde. Mais en termes de température, si la chaleur et le soleil ne vous plaisent pas, vous allez aimer ce précaire. Oui, parce que tout a changé. Nous avons eu une haute pression qui a dominé. Et où il a été chaud et soleil, il a été magnifique, ces nuages bleus. Mais ce n'est vraiment pas pour tout le monde.
00:25 Les choses ont changé. La haute pression a changé de l'Ouest. Cela a amené des températures plus insettables. Cela veut dire nuage, vent, pluie et des températures.
00:35 C'est ce que nous avons aujourd'hui. Et cela a amené la nuage, ce qui signifie des températures qui tombent. Aujourd'hui, il fait encore 23 degrés.
00:43 Les températures sont en mode modérée. Mais en fait, elles restent en moyenne au-delà de ce que nous avons pu voir les derniers jours.
00:49 Aujourd'hui, il y a de la nuage et des nuages. Il y a des alertes à l'instant à l'étranger et à l'est de l'Angleterre. Mais nous verrons probablement plus d'émissions plus tard.
00:59 Les nuages vont commencer. Ils seront largement secs. Les nuages vont commencer dans les zones centrales. Mais ils vont se faire encore plus. Ils sont appelés les nuages de pop-corn. Ils vont se débarrasser et se dégrader.
01:09 Entre le soleil, les nuages vont être plus forts et les températures vont être plus froides. Il y aura plus de nuages, comme demain.