• l’année dernière
Invitée de Frédéric Lopez dans “Un dimanche à la campagne”, la journaliste Carole Gaessler est revenue sur un épisode très douloureux de sa vie.

Category

📺
TV
Transcription
00:00Parce qu'il est mort sur le coup. Un camion qui arrivait en face a fait une embardée, a pris la barrière de sécurité et Laurent s'est encastré dans le camion.
00:13Donc mort sur le coup. Et là, je suis... Et là, je me dis qu'il faut que... Que je... Enfin, je savais plus. J'étais toute seule.
00:26Et votre vie, à un moment donné, devient très fragile. Et voilà, tout s'arrête. C'est la fragilité... Enfin ça m'est resté aussi. Ce côté, c'est ce coup de fil qui vous annonce que quelque chose s'arrête.
00:45Je n'ai pas appelé mes parents au premier. Ils m'ont demandé les coordonnées des parents de Laurent. Et il était fils unique. Donc c'était... Je veux dire, c'était le monde qui s'écroulait.
00:59Et je me suis dit que c'était... Qu'il fallait que je sois avec eux. Et pendant un an, j'ai quasiment plus vu mes parents, mais j'étais tout le temps chez eux.

Recommandations