Nuggets - Malone : "Nous serons prêts dimanche, je n'ai aucun doute !"

  • il y a 4 mois
Michael Malone avait du mal à cacher sa déception après la déroute des Nuggets face aux Timberwolves dans la nuit de jeudi à vendredi (115-70). L’entraîneur des champions en titre n’a en revanche aucun doute sur la réaction de ses hommes dimanche lors du match 7.

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00 A votre point, on a commencé au 9-2. Ils ont appelé un time-out. Ils ont fait un run de 29-5.
00:06 Dans ce temps, les deux choses qui m'ont eu, c'est la dévouement, à votre point,
00:11 je disais qu'il n'y a pas de pre-game dans ce bâtiment avec ce public. Donnez-leur de la vie, donnez-leur de l'énergie.
00:18 Notre défense, le manque de valeur dans le ballon, était problématique.
00:23 Et l'autre chose qui était problématique dans la première partie, c'était les 11 rebonds pour 15 points.
00:30 J'ai dit aux gars de la demi-heure, si je vous avais dit avant le match qu'ils allaient tirer 42 de la zone et 30 de la ligne de 3 points,
00:38 auriez-vous pris le but ? Ils m'ont tous dit oui. J'ai dit que la raison pour laquelle ils nous ont fait un coup de cul, c'est parce qu'ils ne prennent pas soin du ballon.
00:44 Ils ne rebondent pas. Nous jouons sans physique ni de durée. Ils nous ont touchés au premier, au deuxième et au troisième.
00:51 Donc, je leur donne du crédit. Ils ont fait ce qu'il fallait pour garder cette série en vie et pour la ramener à Denver pour un match 7.
00:58 Donc, une perte décevante, à chaque fois que vous vous en sortez à 50 dans un match de playoffs, ce n'est jamais une expérience amusante.
01:07 Mais nous devons aller à la maison et revenir à jouer de la même manière où nous avons gagné trois matchs en un.
01:12 Et je n'ai aucun doute que nous serons prêts à le faire le dimanche prochain.
01:16 Mais pour moi, le plus important est que nous devons faire un travail beaucoup mieux en étant fermés et prêts à jouer dans un match 7.
01:26 Et encore une fois, ce sont les deux mots les plus importants dans le sport, le match 7.
01:31 Donc, j'espère que nos gars, devant un grand public, seront prêts à y aller et que nous aurons les intangibles de la manière dont nous les avons eu les trois dernières matches, avant ce soir.

Recommandée