• l’année dernière
Deux personnes ont été placées en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour violences sur mineur de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner par le parquet de Bobigny.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Bonjour, vous êtes là pour nous parler de ce qui s'est passé, de cette information qui est tombée il y a quelques minutes maintenant,
00:04ce qui s'est passé hier soir en Seine-Saint-Denis, la découverte du corps d'un enfant de 4 ans, sa mère et son beau-père sont en garde à vue ce matin.
00:13Oui, deux personnes sont en garde à vue, les faits se sont déroulés la nuit dernière vers minuit, une heure du matin,
00:18les secours sont appelés sur place dans un appartement de Stein en Seine-Saint-Denis.
00:23Ils arrivent sur place, d'après les premiers éléments dont nous disposons, un petit garçon de 4 ans, Noah, est allongé au sol.
00:30Il présente de nombreuses traces de coups sur le corps et des brûlures dans le dos.
00:35L'enfant était déjà décédé quand les secours arrivent, qu'il prévienne tout de suite la police qui arrive sur place
00:41et qui aurait noté le discours louche des parents, suffisamment perturbant pour que les deux personnes qui se trouvaient dans l'appartement soient interpellées.
00:51Une source proche de l'enquête nous indique qu'il s'agit de la mère et du père du petit garçon.
00:56On ne sait pas à ce stade encore si c'est le père biologique ou si c'est le beau-père du petit garçon de 4 ans,
01:01mais deux personnes ont été interpellées cette nuit, placées en garde à vue.
01:05Effectivement, un nouveau drame, alors qu'hier on vous parlait de cette affaire de la petite Lisa, décédée sous les coups du nouveau compagnon de sa mère.
01:13On ne sait pas encore dans quelles circonstances l'enfant est décédé, mais effectivement c'est un nouveau drame qui se déroule cette fois en Seine-Saint-Denis.
01:19Seine-Saint-Denis, Asta, donc cet enfant, Noah, vous le disiez, mort à 4 ans, son corps retrouvé la nuit dernière entre minuit et une heure du matin.
01:26Visiblement, ce sont les parents qui ont appelé les secours.
01:29Ce serait le beau-père, d'après les premiers éléments dont nous disposons, qui a appelé les secours.
01:33Les secours sur place découvrent l'enfant, préviennent tout de suite la police qui arrive et qui, devant les incohérences de ce beau-père et de la mère, les a placés en garde à vue.
01:42Encore une fois, on cherche à confirmer si c'est le père de l'enfant biologique ou le beau-père de ce petit garçon.

Recommandations