• l’année dernière

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Abonne-toi au compte Canal+ Sport.
00:02 C'est parti ! Et c'est au fond ! Allende emmène City sur le bon chemin. Le chemin d'un succès essentiel dans la course au titre. Après 12 minutes, City mène à 0. 22ème but d'Allende en première ligue.
00:26 Il est parfaitement frappé ce pénalty de la part d'Erling Allende. De la sécurité, de la puissance et surtout il a pris à contre pied Josessa pour l'ouverture du score.
00:40 Qui vient récompenser un bon début de match quand même de la part des Citizens. Ils avaient suscré 2-3 situations intéressantes. Et là ce pénalty sifflé par Greg Poulsen permet aux Citizens d'être sur une voie royale.
00:55 Directement sur Akanji qui a manqué sa remise qui permet à Wang de récupérer le ballon. Rodry vient se servir à son tour. Kevin De Bruyne pour Rodry. Rodry centre vers Allende. La tête ! Ce match est d'Erling Allende qui redevient l'évidence. Il est aussi l'excellence aujourd'hui. Allende doublé 2-0 pour City.
01:18 Et une nouvelle fois c'est la suite d'une perte de balle grossière. Dans leur moitié de terrain les Wolves sont punis immédiatement par l'intelligence de jeu et la qualité des Citizens sur cette action aussi.
01:33 On va le voir là Kounia après un bon travail de Wang. Kounia qui rate son contrôle et derrière tout de suite Kevin De Bruyne. Rodry quand ses joueurs la combinent ça fait mal. Le ballon est parfait de la part de Rodry piqué au second poteau. Erling Allende qui a le temps de prendre son impulsion. Dominer le ballon et le smasher dans le petit filet de Josessa.
01:52 On dit toujours qu'il faut le remettre de là où il vient le ballon sur un centre second poteau. C'est parfaitement réalisé pour Erling Allende au but du doublé et surtout au but du break.
02:04 Dans le temps additionnel de cette première période Erling Allende a décidé de faire de ce match un festin triplé. Coup du chapeau pour Allende et 3-0 pour Manchester City. Ce n'est sans doute pas aujourd'hui que City lâchera des points dans la course au titre.
02:31 Ça paraît assez évident après ce pénalty. Une nouvelle fois très bien frappé même mieux que le premier de la part d'Erling Allende. Parce que cette fois-ci Jossessa est parti du bon côté mais il met tellement de puissance dans son intérieur du pied que le portier des Wolves est un tout petit peu court pour le dévier.
02:48 Pas la main à fesser ferme évidemment. Et Tess le cherchait ce pénalty bien lancé par Kovacic dans la profondeur et derrière il termine le boulot avec ce coup du chapeau magnifique.
03:00 Oui 3-3 pour Allende comme l'an dernier qui avait marqué un triplé contre Wolverhampton ici. Papa Alfie est content. Wang en profite pour marquer son 12ème but de la saison.
03:15 Il avait été plutôt bon Ederson sur ses premières sorties en première période.
03:18 Allende sollicité par Foden. Allende va chercher son pied gauche. Erling Allende retrouve la 4ème dimension. 4 buts d'Erling Allende.
03:33 Ça c'est du Allende phénoménal.
03:42 Flo et Bruno ont parlé à la mi-temps sur le plateau de la profondeur retrouvée pour Erling Allende. En voilà un exemple criant.
03:48 Ederson se rattrape bien parce que sa passe elle est géniale pour Phil Foden derrière l'ouverture instantanée de l'anglais pour le norvégien.
03:56 Prend le dessus sur Tillmann et là il ne se pose pas de questions. Il sait déjà où se trouve le but.
04:01 Même si tout n'est pas parfait dans sa conduite de balle il arrive à en garder le bénéfice.
04:06 Et surtout son pied gauche dévastateur. Trouve le petit filet droit de Josessa pour le 4ème but de City et surtout pour un quadruplé magnifique d'Erling Allende.
04:17 4 buts pour Allende. 4 buts pour City.
04:22 Au cœur de la Première Ligue.

Recommandations