• last year
#JudeBellingham #BayernMunich #RealMadrid

Moment de tension entre coéquipiers

Coéquipiers en sélection avec les Three Lions, Harry Kane et Jude Bellingham étaient hier soir adversaires. Même si les deux Anglais n’évoluent pas dans la même zone de jeu lors du match Bayern Munich-Real Madrid, le milieu de terrain est venu perturber le penalty de l’attaquant bavarois. Se rendant jusqu’au point de penalty, Jude Bellingham a murmuré quelque chose à l’oreille de son capitaine en sélection. Clément Turpin, l’arbitre de la rencontre, a dû intervenir pour repousser le numéro 5 de la surface de réparation.

Un échange mystérieux

« Je ne sais pas ce qu’il disait. Je l’ai vu là-bas en train de marmonner quelque chose. Je vais devoir lui demander ce qu’il a réellement dit. Une fois que je suis dans ma zone, j’essaie de tout bloquer » a-t-il expliqué le buteur à la fin du match. Harry Kane ne s’est pas laissé déconcentrer puisqu’il a réussi son tir au but, plaçant le Bayern devant au tableau d’affichage. Quelques minutes plus tard, Vinicius Júnior lui a répondu également sur penalty, ramenant les deux équipes à égalité (2-2).

HarryKane #JudeBellingham #BayernMunich #RealMadrid

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Que Kipi en sélection avec les Gilions, Aji Khan et Jude Bellingham étaient hier soir adversaires.
00:05 Même si les deux Anglais n'évoluent pas dans la même zone de jeu, lors du Mabayar Munich-Gieux-Madrid,
00:10 le milieu de terrain est venu perturber le pénalty de l'attaque en Mavarois.
00:14 S'entrandant jusqu'au point des penalty, Jude Bellingham a murmuré quelque chose à l'oreille de son capitaine en sélection.
00:20 Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, a dû intervenir pour repousser le numéro 5 de la surface de réparation.
00:27 « Je ne sais pas ce qu'il disait. Je l'ai vu là-bas en train de m'harmoner quelque chose.
00:31 Je vais devoir lui demander ce qu'il a réellement dit.
00:33 Une fois que je suis dans ma zone, j'essaie de tout bloquer », a-t-il expliqué le buteur à la fin du map.
00:38 Raji Khan ne s'est pas laissé déconcentrer, puisqu'il a réussi son tir au but, plaçant le Bayern devant au tableau d'affichage.
00:44 Quelques minutes plus tard, Vinicius Junior lui a répondu également sur pénalty, ramelant les deux équipes à égalité 2 à 2.
00:52 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
00:54 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
00:57 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.
01:00 [Musique]

Recommended