• l’année dernière
#PSG #LigueDesChampions #Pronostics

Pronostics surprenants en Ligue des Champions

Au jeu des pronostics, le Real Madrid déjoue toujours les attentes en Ligue des Champions. Bien que rarement favoris, les Madrilènes parviennent presque systématiquement à atteindre le dernier carré de la compétition.

Le Real Madrid favori selon Opta

Cette année, contrairement aux années précédentes, le Real Madrid est désigné favori pour remporter le trophée selon Opta. L'algorithme de la société de statistiques donne en effet aux Merengues 39% de chances de soulever la Coupe aux grandes oreilles à Wembley, où se tiendra également la finale que devrait disputer le PSG.

Paris Saint-Germain, deuxième finaliste potentiel

L'algorithme a également désigné le PSG comme le possible deuxième finaliste. Les Parisiens auraient ainsi 60% de chances de se qualifier pour la finale et 27% de chances de remporter le tournoi, des statistiques supérieures à celles des équipes allemandes.

Bayern Munich troisième favori

En cas de non victoire du Real Madrid ou du PSG, le Bayern Munich est placé en troisième position par Opta. Les Bavarois devancent de peu leur rival allemand du Borussia Dortmund, ce dernier étant considéré comme le moins susceptible de remporter la compétition selon les prédictions de l'algorithme.

RealMadrid #PSG #LigueDesChampions #Pronostics

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Au jeu des pronostics, le GEM déjoue toujours les attentes en Ligue des Champions.
00:04 Bien que rarement favoris, les madrilènes parviennent presque systématiquement à atteindre le dernier carré de la compétition.
00:10 Cette année, contrairement aux années précédentes, le GEM est désigné favori pour remporter le trophée selon OPTA.
00:16 Pelal Gocim de la société de statistiques donne en effet au Mourang 39% de chance de soulever la coupe aux grandes oreilles à Wembley.
00:24 Où se tiendra également la finale que devrait disputer le PSG.
00:27 Pelal Gocim a également désigné le PSG comme le possible deuxième finaliste.
00:31 Les parisiens auraient ainsi 60% de chance de se qualifier pour la finale et 27% de chance de remporter le tournoi,
00:39 des statistiques supérieures à celles des équipes allemandes.
00:41 En cas de non-victoire du GEM ou du PSG, le Bayern Munich est placé en troisième position par OPTA.
00:48 Les Bavarois devancent de peu leur rival allemand du Borussia Dortmund,
00:52 ce dernier étant considéré comme le moins susceptible de remporter la compétition selon les prédictions de l'algorithme.
00:58 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
01:00 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:03 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.
01:06 *Bruit de l'horloge*

Recommandations