• il y a 8 mois
« Nous sommes prêts ». Voilà le mot d’ordre de Luis Enrique à la veille d’affronter le FC Barcelone en quarts de finale retour de Ligue des champions. S’il ne pouvait pas vraiment en être autrement, l'entraîneur du PSG a répété la confiance qu’il avait envers son équipe, 5 jours après la défaite des Parisiens (2-3) lors du match aller.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Ma première réflexion après la partie, c'était un match très disputé par les deux parties, bien joué par les deux équipes.
00:08 Je pense que le résultat ne reflète pas exactement ce que nous avons mérité. Je pense que nous avons mérité un minimum d'empathie et même de faire un but plus.
00:20 Mais le résultat reflète un 2 à 3 et cela implique que nous devons donner une meilleure version demain et que nous devons aller pour le match.
00:29 Nous sommes un équipe qui ne spécule pas de manière standard. Vous pouvez imaginer demain que cette parole n'existe pas pour nous.
00:37 Nous sommes convaincus que nous allons faire la tournée.
00:40 Tous les joueurs de mon équipe, de ce que j'ai vu cette semaine en trainant, et je dois dire que chaque semaine est très similaire,
00:46 nous avons très envie de faire la tournée à la miniature. Pas seulement un joueur, il ne s'agit pas d'individualiser.
00:52 Tout l'équipe, tous ceux qui forment le PSG et nos fans, nous avons très envie de tout l'appui que nous recevons au Parc des Princes.
01:01 Pendant tout le match, de le revenir comme une victoire.
01:04 Je crois que historiquement, le PSG n'a jamais été capable de faire la tournée à la miniature après avoir perdu le premier match.
01:11 Demain sera le jour.
01:13 Merci.
01:14 Merci.
01:15 Merci.

Recommandations