Kamel Ouali, le séduisant Marseillais, déclare sa flamme : "Je suis sous ton charme".

  • 2 months ago
#FashionWeek #GregYega #KamelOuali #DéfiléFashion

Un matin sous haute pression pour Greg Yega à l'Institut du Monde Arabe

L'action se déroule le matin du samedi 13 avril, à l'Institut du Monde Arabe à Paris. La journée est déjà sous haute pression pour Greg Yega, star des Marseillais. L'ami intime de Miss France 2024 est sur le point de réaliser un de ses rêves les plus fous : participer à un défilé de mode haute couture, pour La Fashion Week !

Une rencontre bouleversante pour Greg Yega

Sous l'œil des caméras françaises et internationales Greg Yega a envie de bien faire et de tout donner ! Sérieux et motivé, il écoute attentivement les consignes qu’on lui donne, mais il avoue quand même qu'il est sous pression. Il se concentre pour bien enregistrer ce qu'il a à faire, quel est son parcours, par où doit-il entrer, s'arrêter et ressortir ! La pression est très forte pour celui qui avait subi un braquage au début de l'année 2024.

Greg Yega fait une déclaration d’amour enflammée à Kamel Ouali

Kamel Ouali, c’est le chorégraphe que toute la génération de Greg Yega connait et a suivi sur les écrans. Lorsque le Marseillais le voit, il n’en croit pas ses yeux ! Il explique alors aux journalistes ce que représente Kamel Ouali pour lui. Le chorégraphe de La Star Ac et de Danse avec les stars est l'idole de son enfance. Il va même jusqu’à dire que Kamel Ouali est une “référence” pour lui ! Si quelqu’un lui avait dit, un jour, qu’il se retrouverait ensemble à un évènement, il ne l’aurait jamais cru ! Alors sous le coup de l’émotion et dans un élan de courage, Greg Yega interpelle son idole. Il lui avoue l’admirer et sous le coup de la pression, il ose même lui dire qu’il “est tombé amoureux” de lui ! Cette déclaration surprenante amuse Kamel Ouali, qui a l’air touché et honoré. Greg Yega en profite pour lui demander un calin, Kamel Ouali accepte volontiers. Ils se font une accolade sous l'œil complice des caméras.

"Je suis sous l’eau mais j’essaye de ne pas le montrer"

Greg réalise l’un de ses rêves : devenir mannequin haute couture

Le défilé se passe bien pour Greg Yega, qui a donné tout ce qu’il avait. Cela dit, il a envie de recevoir l’avis de ceux qui comptent pour lui. Après le défilé, l’apprenti mannequin se tourne encore une fois vers son idole, Kamel Ouali, pour lui demander son avis. En effet, on sait qu'il ose dire ce qu'il pense, même quand ça fait mal ! En véritable mentor, le chorégraphe le félicite et l’encourage pour la suite !

#FashionWeek #G