Jean Lassalle, Didier Deschamps, Doc Gynéco... Les imitations de Marc-Antoine Le Bret du vendredi 12 avril 2024

  • il y a 5 mois
Marc-Antoine Le Bret se glisse dans la peau d'Emmanuel Macron, Olivier de Kersauson, Doc Gynéco, Didier Deschamps, Adil Rami et Jean Lassalle.
Le Bret King News avec Marc-Antoine Le Bret
Regardez Le Bret King News avec Marc-Antoine Le Bret du 12 avril 2024

Category

🗞
News
Transcript
00:00 KENYOU.
00:02 Monsieur le Président, le Quai d'Orsay a appelé les ressortissants français à s'abstenir de se rendre en Iran, en Israël, au Liban ainsi que dans les territoires palestiniens.
00:12 Tout à fait, Monsieur Parizeau. Je ne saurais que trop conseiller à nos compatriotes d'aussi éviter la Russie, le Crème, le Mali, l'Afghanistan et encore plus dangereux, le service d'urgence géré par Patrick Pelou.
00:27 Après, je vous aurais bien dit de rester en France pour votre sécurité, mais dans ce cas-là, pas à Paris, car avec les JO, il y a des risques d'attentats.
00:35 Ni à Marseille, car il y a des risques que ça soit Marseille.
00:39 Ni à... Attendez, on va faire plus simple. Françaises, Français, restez chez vous. Ça vous rappellera le Covid. Restez chez vous pour sauver des vies. Mais là, c'est surtout la vôtre.
00:49 Trois marins ont été secourus sur une île du Pacifique après avoir inscrit "HELP" avec des feuilles de palmier. Olivier de Kersauson, c'était la bonne chose à faire ?
00:59 De toute façon, quand tu es perdu sur une île, il n'y a pas 36 solutions. Soit on te retrouve, soit tu meurs, soit tu deviens présentateur de Thalassa.
01:11 Et là, à côté de ça, la mort, c'est des vacances au Maldives. Après, il y avait mieux à faire pour être secouru plus vite. S'ils avaient écrit "ISLAM" sur le sable, les équipes de CNews auraient débarqué dans la minute.
01:25 Cannabis, le gouvernement envisage d'autoriser les forces de l'ordre à pratiquer des tests salivaires sur les piétons. Vous en pensez quoi, vous, Doc Gineco ?
01:34 Non mais wesh ! Encore sur les voitures, je comprends. Mais là, sur les piétons, ils ont peur de quoi ? Qu'on fasse des accidents de chaussures ?
01:44 De toute façon, les tests salivaires pour le cannabis, c'est complètement con. Parce que quand tu fumes du cannabis, tu n'as plus de salive.
01:55 Moi, je crache du sable depuis 30 ans, les amis. Je vais venir avec leurs tests. Je les attends !
02:03 On vous retrouve depuis tout à l'heure, Monsieur Didier Deschamps. On a appris qu'en cas de victoire à l'euro, chaque joueur allait toucher une prime de 470 000 euros.
02:13 Et ça, quel que soit leur temps de jeu. Qu'ils aient joué beaucoup ou pas du tout ?
02:16 Oui, c'est pas mal, surtout pour ceux qui ne vont pas jouer. Tiens, d'ailleurs, je vais vous laisser avec un expert pour vous expliquer tout ça. Adil Rami, viens, c'est à toi.
02:28 C'est le bon plan de jeu, alors, c'est ça. Moi, au Mondial 2018, j'étais bien. Quand je vois tous ces couillons qui jouent au loto ou au tiercé alors que tu restes assis 3 semaines sur un banc et hop, jackpot.
02:38 Je vous jure, au final, mon cul m'a rapporté encore plus de sous qu'une actrice X.
02:43 Sur l'île d'Alicoudi, en Italie, il y a 6 fois plus de chèvres que d'humains et le maire est désespéré. Vous avez un avis, Jean Lassalle ?
02:52 À chaque problème, il y a une solution. 6 fois plus de chèvres que d'humains dans le Béarn, on aurait déjà organisé un speed dating.
03:09 Vous savez, il arrive fréquemment que les animaux replaignent leurs doigts sur les humains. Regardez à Paris. À Paris, les rats cohabitent avec les habitants.
03:19 Il y a une vraie intégration, voyez-vous. On les voit prendre le métro ou encore travailler en tant que boulanger à la brioche dorée.
03:26 Donc, je vous le dis, les habitants de cette île italienne devraient se réjouir de ce cadeau de dame nature. La profusion de chèvres, la promédule, du fromage, de la viande
03:37 et bien sûr, ma prochaine venue pour me trouver une nouvelle compagne. Liberté, égalité, Ovidée !
03:44 Liberté, égalité, Ovidée. Elle est bien. Merci beaucoup, M. Lassalle. Et merci surtout à Marc-Antoine Lebré. Merci Marc-Antoine. La tournée continue, j'imagine.
03:53 La tournée continue. Je suis à Cugan ce soir, c'est complet. Et puis demain, je suis en région parisienne.
03:58 Tout le monde va en profiter. Merci beaucoup. On marque une courte pause. Et puis dans un instant, deux invités événements.
04:05 Arthur Teboul, le chanteur de Feuchaterton, et Régine Atchando, la présidente du Centre National du Livre.
04:10 Ils vont réagir à cette initiative annoncée par Emmanuel Macron aujourd'hui au Salon du Livre. Sanctuariser un quart d'heure de lecture chez les plus jeunes. À tout de suite.
04:22 RTL Bonsoir
04:24 Vincent Paréseau, Agnès Bonfillon, Mathias Lugin.
04:27 ♪ ♪ ♪

Recommandée