Cristina Cordula éliminée de "Danse avec les stars" : son appel inattendu au soutien d'une candidate

  • last month
La saison 13 de "Danse avec les stars" est diffusée depuis le 16 février dernier sur TF1. Et la fameuse brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier déchaîne les passions, une autre candidate aura donné du fil à retordre à la production. Il s'agit de Cristina Cordula ! Depuis le premier prime, la célèbre styliste brésilienne n'a jamais hésité jamais à dire ce qu'elle pense face aux caméras. Appelant à l'indulgence des juges, elle n'a donc cessé de marteler qu'elle n'est pas une danseuse professionnelle et qu'elle mérite donc d'être notée avec compassion.

Ce vendredi 29 mars 2024, l'animatrice de la chaîne M6 a eu la chance de danser avec un quickstep son fils Enzo qui a en effet été convié à la rejoindre sur scène pour une surprise. Malheureusement pour elle, cette prestation n'a pas réussi à convaincre le jury et la candidate s'est retrouvée sur la sellette face à James Denton. À la fin du prime, c'est elle qui a tristement été éliminée. Ni une, ni deux, Cristina Cordula s'est empressée d'arracher le micro à Camille Combal pour faire ses adieux.

Cristina Cordula appelle au soutien d'une candidate

Au lendemain de son élimination, Cristina Cordula a pris la parole sur Instagram pour remercier sa communauté. "L’aventure DALS se termine pour moi, mais je quitte l’émission heureuse. Je tenais à remercier TF1 de m'avoir permis de vivre cette expérience de dingue et de m'avoir si bien accueillie. Merci à toutes les équipes de DALS, à tous les techniciens et les personnes derrière la caméra. Un BIG UP pour l’équipe costume, avec qui ont a créé des looks de dingue" a-t-elle d'abord écrit.

"Merci aux quatre juges pour leurs conseils chaque semaine, même Chris Marques et ses notes sévères. DALS c’était une ambiance de dingue, de belles rencontres avec tous les candidats, comme une grande récréation studieuse. Merci à ma famille de m’avoir soutenu chaque jour, à mon fils Enzo qui m’a poussé à faire l’émission. Un grand merci Jordan Mouillerac, un professeur incroyable, un homme qui a tout pour lui. Je suis fière de t’avoir eu comme prof ! Merci à VOUS, le public, pour votre soutien, vos messages et votre force" a-t-elle ajouté.

À la fin de son message, Cristina Cordula a appelé au soutien d'une autre candidate : Alors maintenant soutenez la reine Keiona et Maxime Dereymez !". Voilà qui est clair.

Recommended