• il y a 8 mois
Le journaliste, Éric Revel, sur Raphaël Glucksmann qui refuse de débattre sur CNEWS : «Je ne permets pas à Monsieur Raphaël Glucksmann de dire que c'est une chaîne d'extrême droite»

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Je ne permets pas à M. Raphaël Glucksmann, parce que je me sens visé, comme tout à chacun, de dire "c'est une chaîne d'extrême droite".
00:06 Ça, c'est pour moi le symptôme que la gauche, n'ayant plus d'idée, tout ce qui n'est pas dans leurs idées est d'extrême droite.
00:12 Et donc moi, je dis à M. Glucksmann, arrêtez de traiter les gens qui sont sur ces news d'extrême droite. C'est inacceptable.
00:17 Puis la deuxième chose, en fait, pardonnez-moi, mais quand j'entends Mme Rousseau, tout à l'heure, sur Sud Radio, qui explique
00:23 qu'elle n'y va pas parce que les thèmes qu'elle voudrait aborder... Mais on sait très bien comment ça se prépare une émission.
00:30 Vous en avez fait plein au plus haut niveau, Laurence. On regarde avec les candidats quels sont les thèmes qui sont choisis.
00:36 On les tire au sort. Donc tout ça, ce sont des faux arguments, en réalité. Mais c'est le symptôme du fait que la gauche
00:42 est en train de perdre le magistère des idées et que les idées qu'elles ont portées n'intéressent plus les Français.
00:47 [Musique]
00:51 [SILENCE]

Recommandations