• l’année dernière
C’est quand même sympa d’écouter de la musique au milieu de glacier qui fonde. Ca permet d’avoir un de fraicheur dans son cocktail. Pas trop d’eau par contre, je veux sentir le goût de l’alcool.

Tomorrowland, c’est une belle franchise, qui a créé une logistique capable de ramener ses équipements depuis la Belgique en camion. Ils ont eu presque de la chance, avec les méga camions ils auraient pu tout amener rapidement.

Pour info, 1kg de CO2 émis, c’est 15kg de glacier fondu. ❄️ Donc 6000T émis pour écouter de la musique avec de la neige autour, qui entraînent la fonte de la neige, c’est quand même sacrément ironique.

On est ravis que le président de Rhône Alpes Auvergne ️(son nom commence par Wau et finit par j’adore-pollué-quiez) continue de financer un projet de 1800. 400.000€ très généreusement investis. Elles vont être contentes les marmottes, en plus d’être chassées, on va leur exploser les oreilles et certainement leur servir de la pollution plastique pour midi.

Heureusement que le projet a été pérennisé jusqu’en 2030, j’ai eu peur un instant qu’on prenne la direction où mes enfants vont vivre dans un monde vivable.

Nos amis d’extinction rebelles sont mobilisés dès aujourd’hui (car ça commence aujourd’hui oui), n’hésitez pas à aller les suivre, et même à aller à leur rencontre pour leur donner de la force.
Transcription
00:00 Et si on transformait la montagne en Disneyland ?
00:03 C'est le projet de Tomorrowland Winter, qui émet à lui seul 6000 tonnes de CO2.
00:09 Et tout ça financé par la région Ronald Pauvergne.

Recommandations