• l’année dernière
Invité ce jeudi 14 mars des « Quatre Vérités », sur France 2, le président du Sénat a donné son avis sur une possible présence d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Il n'approuve pas ce choix à cause de certains textes de la chanteuse.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Gérard Larcher s'est plongé dans les textes d'Aïana Kamoura et il a trouvé quelque chose qui lui plaisait pas. "Katchaka par exemple ce qui est l'ode à la levrette"
00:08 Waouh waouh waouh waouh attend quoi ? On a tous déjà entendu ces paroles. "Oh Katchana baby tu d'être ça" Mais il nous arrive de chantonner sans vraiment comprendre. "Njadja, njadja" Et apparemment ça serait une ode à la levrette. Attends, fais voir. Katchaka, pardon, Katchana, nom commun, ergosexualité, levrette. Oui c'est vrai d'ailleurs elle nous en avait parlé dans une interview exclusive, abonnez-vous.
00:29 Elle avait expliqué ce que c'était. "Katchana baby tu d'être ça c'est une position sexuelle en fait" Et donc selon le président du Sénat ces paroles sont loin de représenter la France. Pourtant selon les infos qu'on a jusqu'ici, il était prévu qu'elle chante du Edith Piaf à la cérémonie d'ouverture des JO. Mais il rappelle que même dans ces conditions il n'aurait pas choisi Aïana Kamoura.
00:47 ♪ ♪ ♪

Recommandations