• il y a 10 mois
Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur la perquisition d’armes au domicile d’Alain Delon. Bernard Montiel, proche de l’acteur, a fait des révélations sur la fascination d’Alain Delon pour les armes à feu.

Category

📺
TV
Transcription
00:00 - Non, mais l'enquête a été ouverte par le parquet de Montargis, effectivement, et suivie par le mandataire, et justement par mesure de protection judiciaire.
00:08 Parce qu'en fait, ce dont on a peur, c'est qu'il se suicide. C'est horrible à dire. Cela dit, c'est un truc qui le hante depuis toujours.
00:14 Moi, je me souviens, quand j'allais le voir dans son bureau, il avait toujours... Il ouvrait un tiroir et il sortait un flingue. Ça l'amusait beaucoup.
00:20 Et il me dit « Tu vois, un jour, je finirai comme ça ». En rigolant, hein, cela dit. On va pas prendre ça au sérieux. Mais cela dit, la mort l'a toujours hanté, et notamment le suicide.
00:27 Donc je crois que tous les enfants qui sont très, maintenant, au courant et qui voient bien que leur papa est affaibli, ils ont envie de le protéger.
00:33 Et là, c'est une bonne mesure, à mon avis, quoi qu'il en soit, parce qu'effectivement, il y a beaucoup d'armes.
00:37 Alors pour tout vous dire, ce sont les catégories. Je me suis intéressé aux catégories qu'on a trouvées chez lui. Vous allez tomber raide.
00:43 Parce que moi, je connaissais pas et j'ai voulu voir. Ils disent catégorie A, B et C. Alors vous savez ce que c'est, catégorie A ?
00:49 C'est carrément des armes de guerre. C'est canon, obusier, lance-roquette. C'est quand même le savoir. Je déconne pas. C'est comme ça.
00:56 Et catégorie B ? C'est des pistols de guerre. - Daniel a un lance-kéké, tu vois.
01:02 - Et catégorie C ? C'est les semi-automatiques. C'est carrément les... C'est incroyable, ce truc. - En guerre.
01:07 - Et c'est vrai qu'il a toujours été fasciné par les armes. Toute sa vie, il a aimé ça. Voilà.
01:11 Et donc là, maintenant, étant donné qu'il est affaibli, mieux le protéger. - Bien sûr.

Recommandations