Alexia Putellas figure dans la liste de l’Espagne pour disputer le Final Four de la Ligue des nations. La sélectionneuse Montse Tomé assure que toutes les précautions seront prises avec la capitaine de la Roja, de retour cette semaine à l’entraînement avec le FC Barcelone après de longues semaines d’indisponibilité.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Nous avons deux matchs qui nous intéressent et avec lesquels nous avons déjà commencé à travailler.
00:10 Avec respect à ta question, Alexia est une joueuse importante pour l'équipe, elle a toujours été notre capitaine et nous considérons elle comme une joueuse qui doit être présente dans ces matchs.
00:30 Nous savons qu'elle est en processus de réadaptation avec son club, notre intention est que tout cela soit encore bien préparé par les services médicaux et que nous puissions continuer à travailler sur son évolution et sa progression.
00:46 Nous avons confiance qu'elle puisse être là, mais nous devons aussi regarder son processus avec beaucoup de prudence.
00:55 Nous sommes attentifs à tout ce que fait Alexia depuis qu'elle a été réintégrée, ses sensations sont bonnes, elle fait son travail de réadaptation bien, nous avons la communication quotidienne et cette information la possédons.
01:14 Depuis lundi, nous continuerons avec les professionnels qui peuvent nous aider et je pense que c'est une joueuse importante pour être ici.