• il y a 10 mois
Tenant du titre, le Qatar affronte ce samedi devant son public la Jordanie, en finale de la Coupe d’Asie. Les deux formations ne veulent pas ajouter de pression supplémentaire à l'événement.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je pense que c'est un match de football plus, il est très bien, Jordania a fait un grand tournoi, a joué très bien, a combattu beaucoup, a joué avec un grand cœur, mais Qatar va faire exactement la même chose.
00:12 Qatar va faire exactement la même chose, mais sans pressions et sans tout ce qui ne soit que d'entrer dans le rectangle de jeu, de faire un bon match, d'exposer notre idée, de continuer avec l'idée que nous avons posée depuis le premier jour.
00:26 Et c'est le plus important, la pression dans le football, il y a d'autres choses dans la vie que si il y a de la pression, et c'est un match de football, il faut l'apprécier.
00:34 C'est un match de football, et je pense que tout le monde va être prêt, notamment la pression qui fait l'importance de ce match.
00:45 Je pense que les techniciens vont se mettre à ce point, comme nous, pour jouer sans pression, sans manque de pression.
00:58 Et donc, comme je l'ai dit hier, il faut éviter de se faire communiquer avec les autres, car il est impossible de faire autre chose que de se mettre à ce point sans pression.
01:10 Et donc, nous préparons de manière très normale, car la pression est la pression, et la pression est là pour tout le monde qui veut gagner.

Recommandations