Ninho rivalise avec Jay-Z & Beyoncé, The Weeknd et bien d'autres sur...
  • 2 months ago
#Ninho #StadeDeFrance #record #concert

Ninho, le rappeur qui bat tous les records

Ninho continue d'impressionner avec ses exploits. Après avoir sorti un album et sa réédition en seulement une semaine en 2023, il relève à nouveau le défi cette année. Le rappeur se lance dans un pari audacieux : remplir deux fois le Stade de France. Il annonce une deuxième date qu'il compte remplir comme la première.

Un engouement incroyable

En seulement 7 heures, les 80 000 billets pour le premier concert de Ninho au Stade de France ont été vendus. Le rappeur avait donné rendez-vous à ses fans le 31 janvier 2024 à 17h30 pour une annonce spéciale. Celle-ci concernait son premier concert au Stade de France, prévu pour le 3 mai 2025. Dès l'ouverture de la billetterie le lendemain, tous les billets ont trouvé preneur. Une semaine plus tard, Ninho décide de frapper encore plus fort. Il utilise le même procédé pour annoncer une nouvelle date à ses fans. Il s'agit de sa deuxième date au Stade de France.

Sur ses réseaux sociaux, Ninho dévoile que le 2 mai 2025 marquera la deuxième date de son concert au Stade de France. Il offrira donc un spectacle le 2 mai, puis un autre le lendemain, dans cet immense stade de 80 000 places. "Puisque c'est complet en 7 heures, j'ajoute une date. Ouverture de la billetterie demain à 10h", écrit-il en légende d'une vidéo annonçant cette nouvelle.

Un exploit historique

Avec cette deuxième date, Ninho devient le premier rappeur francophone à oser remplir deux fois le Stade de France. Il rejoint ainsi des artistes tels que Beyoncé & Jay-Z, Ed Sheeran, Muse, The Weeknd et bien d'autres, qui se sont produits deux fois dans ce mythique stade.

Une troisième date en perspective ?

Certains se demandent désormais si une troisième date pourrait être envisagée en cas de sold out. Le succès impressionnant de Ninho au Stade de France laisse entrevoir la possibilité d'un troisième concert dans ce lieu emblématique. Les fans se tiennent donc prêts, attendant avec impatience l'ouverture de la billetterie pour le prochain concert de leur rappeur préféré.

#Ninho #StadeDeFrance #record #concert
Recommended