Révélations choquantes de Judith Godrèche sur les abus sexuels de Jacques Doillon dans la maison de Jane Birkin

  • 3 months ago
#MeToo #MeToo #abussexuels #cinémafrançais #violence

Judith Godrèche brise le silence : révélations sordides sur les abus subis dans le monde du cinéma français

L'actrice Judith Godrèche, courageusement, se joint au mouvement #MeToo en partageant son expérience traumatisante. Après avoir révélé les agressions sexuelles dont elle a été victime de la part du réalisateur américain Harvey Weinstein, elle accuse maintenant le réalisateur français Benoît Jacquot de l'avoir également abusée alors qu'elle avait seulement 14 ans.

Sous l'emprise de Benoît Jacquot, Judith Godrèche déclare qu'elle n'a jamais éprouvé d'attirance pour lui, mais qu'elle était manipulée et forcée à une relation inappropriée : "Je me suis retrouvée avec lui, dans son lit, et j'ai été son enfant femme." Cette révélation choquante a été faite lors d'une interview sur la radio France Inter, le jeudi 8 février 2024.

Prise de conscience et dépôt de plainte contre Benoît Jacquot

Âgée de 51 ans, Judith Godrèche a déposé une plainte pour "viol sur mineur" contre Benoît Jacquot. Elle souhaite ainsi poursuivre ce réalisateur français pour les abus qu'elle a subis.

Cette dénonciation ne s'arrête pas là. Judith Godrèche révèle également avoir été victime de viol de la part d'un autre réalisateur français, Jacques Doillon, connu pour être l'ex-compagnon de Jane Birkin et le père de Lou Doillon.

Un abus choquant pendant le tournage d'un film

Alors qu'elle était engagée dans une relation particulière avec Benoît Jacquot, qui avait 25 ans de plus qu'elle, Judith Godrèche devient la cible de Jacques Doillon. À l'époque mineure, elle raconte une scène horrible qui s'est déroulée lors du tournage du film "La Fille de 15 ans", sorti en 1989.

Une scène d'amour et de sexe entre Jacques Doillon et Judith Godrèche est imposée par le réalisateur, qui décide même de prendre la place de l'acteur initialement prévu. "On a fait 45 prises. Et j'enlève mon pull, et je suis torse nue, et il me pelote, et il me roule des pelles", se souvient la comédienne avec émotion. De manière encore plus troublante, Judith Godrèche révèle que Jane Birkin, épouse de Jacques Doillon à l'époque, était présente sur le plateau.

Silence brisé pour des révélations troublantes

Enfin, Judith Godrèche évoque un autre événement choquant qui s'est déroulé "dans la maison de Jane, dans le bureau de Doillon". Cette expérience traumatisante est restée secrète pendant de nombreuses années : "Mais ça, personne ne l'a vu, et je n'en ai parl

Recommended