• l’année dernière
Le député du Rassemblement national, Julien Odoul, a dénoncé la qualification de déséquilibré donné aux auteurs d'attaques. «Il y a un transfert entre le ministère de l’Intérieur et celui de la Santé pour épargner le bilan accablant et désastreux de Gérald Darmanin», a-t-il déclaré. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00 120 attaques au couteau par jour dans notre pays, c'est pas 120 déséquilibrés, c'est des chiffres qu'on n'a pas envie d'ajouter aux chiffres de l'insécurité.
00:08 En fait on a envie de faire un transfert entre Beauvau, le ministère de l'Intérieur, et le ministère de la Santé, pour épargner le bilan accablant et désastreux de M. Darmanin.
00:16 C'est ça la réalité. Aujourd'hui on a un islamisme qui n'est pas combattu, qui colonise de plus en plus d'adeptes, qui frappe aveuglément.
00:23 Alors il n'y a pas que les gros attentats qui sont évidemment les plus effrayants, les plus médiatiques, mais vous avez ces petits attentats du quotidien, des coups de couteau, des attaques islamistes...
00:33 - Mais vous savez que vous participez justement à un venimeux des choses, parce qu'à force de dire... - C'est la Côte d'Huérète, alors allez-y.
00:42 Sous-titrage Société Radio-Canada
00:44 [Musique]

Recommandations