L'acteur américain Carl Weathers qui a notamment joué dans "Rocky", "Predator" et "The Mandalorian", est décédé à l'âge de 76 ans

  • il y a 7 mois
L'acteur américain Carl Weathers qui a notamment joué dans "Rocky", "Predator" et "The Mandalorian", est décédé à l'âge de 76 ans. "Nous sommes profondément attristés d'annoncer le décès de Carl Weathers", a déclaré sa famille dans un communiqué, "il est mort paisiblement dans son sommeil le jeudi 1er février 2024".
"Carl était un être humain exceptionnel qui a vécu une vie extraordinaire. Grâce à ses contributions au cinéma, à la télévision, aux arts et aux sports, il a laissé une marque indélébile et est reconnu dans le monde entier et à travers les générations", indique le communiqué.
Carl Weathers, ancien joueur de football américain professionnel, est devenu une star de cinéma. Il a joué dans plus de 75 films et séries télévisées américaines au cours de sa carrière. Il a notamment joué dans des classiques tels que Predator aux côtés d'Arnold Schwarzenegger et Happy Gilmour aux côtés d'Adam Sandler.

Son rôle le plus célèbre est celui d'Apollo Creed dans la franchise Rocky. Plus récemment, Carl Weathers a joué dans la série à succès de Disney+ The Mandalorian.

Category

📺
TV
Transcript
00:00 -Il y a des nouvelles très tristes à vous apporter.
00:02 L'acteur Carl Weathers a passé en vie, âgé en mi-70.
00:08 Une déclaration de sa famille a confirmé la nouvelle à NBC News.
00:12 Ils disent ceci.
00:13 -On est très heurteux de prévenir le passé de Carl Weathers.
00:17 Il est mort en paix, le samedi.
00:19 Carl a vécu une vie extraordinaire,
00:22 grâce à ses contributions à la télévision, l'art et les sports.
00:26 Il a reçu un nom incroyable et est reconnu au monde entier.
00:29 Il a été un frère, père, grand-père, partenaire et ami.
00:33 Il a été regardé comme un...
00:36 Un... Un... Un...
00:38 sur "Predator", sur "Happy Gilmore", sur "Star Wars", sur n'importe quel film.
00:43 Bien sûr, comme sur "Apollo Creed", sur "Rocky" 1, 2, 3 et bien sûr, 4.
00:48 Oui, je pense qu'il y aura plein de gens de certain âge qui regardent leurs services de télévision ce soir pour s'occuper d'un film de Carl Weathers.

Recommandée