• l’année dernière
#Transfert #DéfenseurCentral #OlympiqueLyonnais #Olympiakos

David Carmo choisit l'Olympiakos

L'Olympique Lyonnais et David Friio ont fait de leur mieux pour attirer David Carmo, mais ils ont rencontré des difficultés. À la recherche d'un défenseur central lors du marché des transferts hivernal, l'OL a fait une tentative pour recruter le joueur du FC Porto. Bien que le joueur de 24 ans soit ouvert à un départ et en quête de temps de jeu, les Portugais ont repoussé les avances lyonnaises pour finalement opter pour l'Olympiakos.

Après des négociations acharnées, le club grec a réussi à s'offrir les services de David Carmo. Ce vendredi, l'équipe du Pirée a officialisé l'arrivée du joueur originaire d'Aveiro. Après avoir joué pour le FC Braga avant de rejoindre les rangs de Sergio Conceiçao, David Carmo va maintenant découvrir un nouveau championnat. Les détails concernant la durée de son contrat et le montant de la transaction n'ont pas été communiqués par l'Olympiakos.

L'OL continue sa quête

Malgré cette déception, l'Olympique Lyonnais ne baisse pas les bras dans sa recherche d'un défenseur central. Le club continue de scruter le marché des transferts dans l'espoir de trouver un renfort pour sa défense. L'absence de David Carmo ne freine pas les ambitions de l'OL, qui explore d'autres pistes et se prépare à déployer tous ses efforts pour renforcer son effectif.

Le talent de David Carmo reconnu

La décision de David Carmo de rejoindre l'Olympiakos confirme une fois de plus le talent du joueur. Son expérience au FC Braga et au FC Porto lui a permis de se faire remarquer, attirant ainsi l'attention de plusieurs clubs européens. Malgré sa non-arrivée à l'OL, il est indéniable que David Carmo possède des qualités qui suscitent l'intérêt des grands clubs.

#Transfert #DéfenseurCentral #OlympiqueLyonnais #Olympiakos

Category

🗞
News

Recommandations