Booba se moque des menaces reçues et envisage de mettre fin à sa vie.

  • 5 か月前
#Booba #vaccination #cyberharcèlement #Twitter

Booba dénonce les propos d'un oncologue sur la vaccination contre le Covid-19

Booba, toujours actif sur Twitter, dénonce cette fois-ci les arguments d'un oncologue concernant la vaccination contre le Covid-19. Il remet en cause l'efficacité du vaccin et les potentiels effets néfastes sur la santé des personnes vaccinées. Le rappeur vise en particulier Jérôme Barrière, oncologue, en ressortant ses déclarations datant de 2021 dans lesquelles il affirmait que la vaccination permettait de stopper la transmission du virus. Booba appelle le médecin à expliquer cette contradiction et ironiquement le qualifie de "menteur".

La réponse de Jérôme Barrière et le cyberharcèlement subi

En réaction aux attaques de Booba, Jérôme Barrière a pris la parole pour défendre la vaccination contre le Covid-19 et souligner les dangers de l'obscurantisme. Cependant, le docteur déplore également le cyberharcèlement dont il est victime depuis que le rappeur a lancé ses messages. Le Parisien a relayé sa réponse, que Booba a utilisée pour se moquer de manière sarcastique. Le rappeur a affirmé qu'il était lui aussi harcelé par des médecins influenceurs et qu'il envisageait même de mettre fin à ses jours.

Twitter inquiété par le message de Booba sur le suicide

Le message de Booba faisant référence à une éventuelle fin tragique inquiète Twitter. Le réseau social a donc envoyé un message de signalement au rappeur, car il a évoqué le suicide et l'automutilation dans son tweet précédent. L'application lui rappelle alors les ressources disponibles pour obtenir de l'aide dans les moments difficiles. Cette réaction amuse Booba, qui remercie Twitter de s'attaquer aux "moutons et aux savants fous" qui le harcèlent et le menacent. Il assure que, grâce à ses proches et à sa "Piraterie", il va mieux. Le rappeur ajoute également des liens vers des articles traitant des effets secondaires indésirables de la vaccination contre le Covid.

#Booba #vaccination #cyberharcèlement #Twitter