Le Barça humilié en finale par le Real Madrid…

  • il y a 4 mois
Le Real Madrid a infligé une véritable punition au FC Barcelone en finale de Supercoupe d’Espagne. Un 4-1 signé VInicius Junior et Rodrygo pour les buteurs madrilènes qui fera mal à Xavi, aussi bien sur le court que sur le long terme.

Le PSG l’emporte 0-2 face au RC Lens et cette rencontre a été l’occasion de voir un Bradley Barcola signé un excellent match. A tel point qu’on peut sûrement qualifier ce choc de Ligue 1 de référence pour le parisien sous ses nouvelles couleurs.

Le LOSC n’a pas fait de cadeaux à Lorient : 3-0. Une victoire qui rapporte les lillois du podium et donc d’une place en Ligue des Champions. Loin d’être l’équipe la plus médiatisée du début de saison, le LOSC a pourtant bien des arguments à faire valoir.

Certes, l’Olympique Lyonnais rechute face au Havre mais il fallait également voir l’arbitrage de la rencontre. Je n’ai beau pas être lyonnais, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été autant agacé, les décisions étaient largement en la défaveur de l’OL.

Ouverture réussie pour la CAN 2024 de la Côte d’Ivoire : à la fois pour l’organisation mais également pour les résultats sportifs. Une belle victoire 2-0 face à la Guinée-Bissau qui laisse augurer le meilleur pour Seko Fofana et ses coéquipiers.

00:00 Introduction
00:50 La punition du Real Madrid au FC Barcelone
02:52 Barcola, le match de référence ?
04:59 Le LOSC, discret mais ambitieux
06:33 Arbitrage honteux et rechute lyonnaise
08:07 La Côte d’Ivoire réussi l’entrée dans sa CAN 2024
09:20 Outro

#RMAFCB #RealMadrid #FCBarcelone

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée