• il y a 9 mois
#BrigitteMacron #agression #violence

Violente agression contre le petit-neveu de Brigitte Macron

Le 15 mai dernier, lors d'une manifestation contre la réforme des retraites, le petit-neveu de Brigitte Macron a été violemment agressé devant une chocolaterie à Amiens. Selon le père de la victime, une quarantaine de manifestants étaient présents, dont une dizaine qui s'est jetée sur lui pour le tabasser, infligeant de nombreux coups au visage.

Réaction de Brigitte Macron

La femme d'Emmanuel Macron a également réagi à cette agression, dénonçant la lâcheté, la bêtise et la violence des agresseurs. Elle a exprimé sa solidarité totale avec sa famille et est restée en contact constant avec son petit-neveu et son père depuis les faits. Elle a à plusieurs reprises condamné cette violence qui ne peut que mener à des conséquences désastreuses.

Condamnation d'une adolescente à des travaux d'intérêt général

Sept mois après la condamnation de deux personnes pour ces faits de violence, une jeune fille de 16 ans a également été condamnée à 105 heures de travaux d'intérêt général par un juge pour enfants. L'adolescente, en fugue au moment des faits, voulait retrouver son amoureux à Amiens. Elle a avoué avoir donné un coup de pied à la victime.

#BrigitteMacron #agression #violence

Category

🗞
News

Recommandations