• il y a 11 mois
#Cyclisme #Décès #Adelaide #MelissaHoskins

Un ancien champion du monde de cyclisme inculpé en lien avec la mort de sa femme cycliste olympique

L'ancien champion du monde de cyclisme, Rohan Dennis, aurait été inculpé en relation avec le décès tragique de sa femme, la cycliste olympique Melissa Hoskins. Cette dernière aurait été heurtée par un véhicule alors qu'elle faisait du vélo à Adelaide en Australie.

Les charges pesant sur Rohan Dennis

Selon les médias australiens, Rohan Dennis aurait été inculpé d'homicide par conduite dangereuse, mise en danger de la vie d'autrui et conduite sans précaution. Il a été libéré sous caution et devra se présenter devant le tribunal de magistrats d'Adélaide en mars.

Un tragique incident pour une cycliste olympique

Melissa Hoskins, âgée de 32 ans, a représenté l'Australie aux Jeux olympiques de Londres et de Rio. Son décès a suscité une profonde tristesse au sein de la communauté sportive et du Comité olympique australien, qui a exprimé ses condoléances à sa famille et à ses proches.

Les détails de l'incident

La police a indiqué que les services d'urgence ont été appelés à Medindie, une banlieue d'Adélaïde, après qu'une femme a été heurtée par un véhicule. Il a été précisé que le conducteur était connu de la victime. Malheureusement, Melissa Hoskins a succombé à ses blessures après avoir été transportée à l'hôpital.

Le parcours sportif de Rohan Dennis

Rohan Dennis, qui a pris sa retraite de la compétition cycliste, a été nommé cycliste australien de l'année à deux reprises et a remporté le Tour Down Under de 2015. Après leur mariage en 2018, le couple a décidé de s'installer à Adelaide en Australie avec leurs deux enfants.

#Cyclisme #Décès #Adelaide #MelissaHoskins

Category

🗞
News

Recommandations