• l’année dernière
#StarAcademy #nominations #soutien #famille

Les nominations à la Star Academy

Lors de la diffusion de la Quotidienne de la Star Academy sur TF1 le jeudi 28 décembre, Michael Goldman a annoncé les deux élèves nominés. Candice et Djebril ont été choisis par les enseignants pour être sur la sellette. Pour rappel, les chansons interprétées par les candidats étaient choisies par leurs familles. Malheureusement pour Djebril, il a dû interpréter une chanson, "Tout gâcher" de Chilla, qu'il ne connaissait pas par cœur.

Les reproches envers sa sœur

Lors de son appel téléphonique d'une minute, Djebril a contacté sa sœur afin de lui reprocher le choix de la chanson. Il lui a fait part de sa nomination et lui a expliqué qu'il ne connaissait pas les paroles de la chanson qu'elle avait choisie pour lui. Sa sœur s'est rapidement excusée, affirmant qu'elle ne savait pas que Djebril ne connaissait pas cette chanson et qu'elle était désolée de lui avoir causé des problèmes.

Le soutien de la famille

Malgré cette situation délicate, Siham, la sœur de Djebril, a tenu à l'assurer de tout leur soutien. Elle lui a dit que toute la famille était derrière lui et qu'elle faisait tout son possible pour qu'il puisse retourner au château une fois le prime terminé. Elle lui a également affirmé qu'elle était fière de lui et de ce qu'il accomplissait à la Star Academy.

Les attentes de Djebril face à sa nomination

Lors d'une discussion avec Michael Goldman, Djebril a exprimé qu'il s'attendait à être nominé. Il a expliqué qu'il partait avec des handicaps, étant le dernier du classement, ne connaissant pas la chanson et étant sous stress. Malgré cela, il a affirmé être conscient du niveau élevé des autres élèves et a pris cette nomination avec philosophie.

#StarAcademy #nominations #soutien #famille

Category

🗞
News

Recommandations