URFU. Le bal du FSB.

  • l’année dernière
Biarrots : les services secrets russes tiennent en sous-main votre municipalité.
Alors que votre Maire, Madame Arostegui, est approchée par les services secrets russes en la personne d’Alexey Luchnikov introduit en mairie par l’agent d’influence Elena Kutuzova, son fils Roméo est étudiant dans une université russe totalement contrôlée par le FSB.
Depuis l’URSS, le choix des étudiants invités à étudier en Russie est fait exclusivement à partir de critères politiques. Un contrat tacite oblige les étudiants et leurs proches. Votre maire, c’est-à-dire vous, n’est pas libre. Nous avons des exemples de renvoi d’étudiants lorsque leurs sponsors étrangers n’ont pas respecté ce contrat. Et c’est le moindre qui puisse leur arriver, car le FSB ne pardonne pas à ses traîtres. Ainsi peut-on expliquer le silence de votre maire aux révélations qui compromettent son entourage.
Des élèves de cette université « URFU » reviennent dans des cercueils en zinc des territoires ukrainiens qu’ils occupent. Voilà où mène l’idéologie nazie propagée dans cette université.
NB : remarquez la moue de la jeune fille qui danse avec le jeune officier : un visage de future veuve.
Malgré le scandale, Maïder Arostegui garde les meilleurs contacts avec celle qui a introduit Alexey Luchnikov et les réseaux Wagner.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 [Musique]
00:20 [Musique]
00:48 [Musique]
00:51 [Musique]
00:54 [Musique]
01:22 [Musique]
01:25 [Musique]
01:28 [Musique]
01:31 [Musique]

Recommandations