Nathalie Marquay dévoile une photo surprenante depuis l'hôpital : "Profite de chaque instant tant que tu le peux

  • il y a 8 mois
#Deuil #Engagement #Joie #Théâtre

Une épreuve difficile pour Nathalie Marquay Pernaut

Depuis la perte de son mari en mars 2022, la vie de Nathalie Marquay Pernaut est empreinte de tristesse. Chaque moment de bonheur qu'elle vit est teinté d'une saveur moins agréable. Récemment, elle a dû traverser un mois de décembre difficile, marqué par l'anniversaire de son fils Tom et celui de sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut. Malgré tout, la comédienne a trouvé une manière de garder le moral.

Une collaboration avec Laurent Maistret

Le 22 décembre 2023, Nathalie Marquay Pernaut a partagé sur Instagram des stories de sa visite à l'hôpital Paul Brousse, en collaboration avec l'association Tout le monde contre le cancer. Accompagnée par des bénévoles et le personnel soignant remarquable, elle a pu passer un "joyeux Noël en avance avec les patients". Laurent Maistret était également à ses côtés. Ensemble, ils ont chanté avec les bénévoles et dansé, avec de larges sourires, dans l'espoir de rendre le quotidien des malades un peu plus lumineux...

Un message inspirant

Sur les réseaux sociaux, Laurent Maistret a témoigné ce vendredi : "Parfois, c'est difficile... mais je ne m'en lasserai jamais. Profite du temps tant que tu en as. Profite de tes proches tant qu'ils sont là. Profite de ta santé tant que tu en as. Profite de ta vie tant que tu la possèdes". Nathalie Marquay Pernaut, en tant que mère de Tom et Lou, a ajouté : "Nous avons reçu le plus beau des cadeaux : leurs sourires qui font oublier, ne serait-ce qu'un instant, la maladie". Elle rappelle également que "l'association a besoin de vous, nous comptons sur vous ! Passez de bonnes fêtes et prenez soin de vous".

Un nouveau projet professionnel pour Nathalie Marquay Pernaut

Il y a quelques jours, Nathalie Marquay Pernaut a annoncé qu'elle avait de nouveaux projets professionnels pour l'année 2024. À partir de l'automne, elle participera à une nouvelle pièce de théâtre. Elle ne quitte pas pour autant le milieu médical, puisqu'elle incarnera dans "Momentanément décédé" une directrice de maison de retraite qui sera confrontée à des résurrections inattendues dans son établissement.

#Deuil #Engagement #Joie #Théâtre

Recommandée