Magali Berdah : victime d'une féroce attaque de Maeva & Milla

  • 8 months ago
#Téléréalité #Conflit #Influenceurs #Réseauxsociaux

Un conflit explosif entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam

Depuis le récent déplacement de Magali Berdah en Israël pour soutenir une association de parents et rencontrer des bénévoles, les tensions entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam atteignent des sommets. Les deux starlettes de téléréalité se livrent à des insultes, des menaces et des règlements de compte publics, suscitant l'indignation de leurs abonnés.

La goutte de trop pour Milla Jasmine

Pour Milla, le voyage en Israël de Magali Berdah est la goutte de trop. Elle remet en question la capacité de cette dernière à financer un tel voyage lorsqu'elle prétend ne pas avoir d'argent. Cependant, Milla semble ignorer que les associations prennent généralement en charge les frais de déplacement des personnalités invitées à ce genre d'évènement. La colère de Milla pourrait-elle être fondée sur autre chose ?

Les allegations de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam, quant à elle, est furieuse d'apprendre le déplacement de son ex-meilleure amie en Israël. Elle accuse Magali Berdah de soutenir des "meurtriers" alors qu'elle lui faisait croire qu'elle était en désaccord avec ce qui se passe en Palestine. Maeva exprime sa colère et va même jusqu'à proférer des menaces, affirmant que ce qu'a fait Booba à Magali sera insignifiant par rapport à ce qu'elle compte lui faire.

Une amitié brisée et des réseaux suspendus

La longue amitié et la collaboration commerciale entre les deux influenceuses semblent bel et bien appartenir au passé. Maeva ne cache pas son désir de "tuer" Magali, aveuglée par la haine. Lorsqu'elles constatent que leurs réseaux sociaux ont été suspendus à la suite de leurs échanges houleux, Maeva est plus déterminée que jamais. Elle accuse les médias de vouloir contrôler l'opinion publique, reprenant un stéréotype malheureusement répandu.

Les conséquences financières de Shauna Events

En justifiant leur indignation face au voyage de Magali Berdah, Maeva et Milla évoquent le fait que Shauna Events leur doit de l'argent. Cependant, elles semblent ignorer que la société est en redressement judiciaire depuis trois mois. Seul le mandataire chargé du dossier est habilité à gérer le remboursement des dettes de l'entreprise. Il est donc peu probable que les créanciers soient au courant de cette situation.

#Téléréalité #Conflit #Influenceurs #Réseauxsociaux

Recommended