Justine et Patrice (L’amour est dans le pré) empoisonnés par un "venin", la directrice de casting révèle tous les détails.

  • 6 months ago
#AmourEstDansLePré #Télévision #RéseauxSociaux

Une rétrospective des aventures de l'Amour est dans le pré

Cet article revient sur les moments forts de la dernière saison de l'émission "L'Amour est dans le pré", diffusée sur M6. La directrice de casting, Louise Horellou, partage des images des coulisses du tournage, offrant ainsi un aperçu des différents candidats et de leur évolution.

Une émission qui va au-delà de la recherche de l'amour

Louise Horellou souligne que l'émission ne se limite pas à la quête de l'amour, mais offre également aux participants l'opportunité de se confronter à eux-mêmes, de remettre en question leur image et de grandir en tant que personne. Un exemple frappant est le cas de Justine, la prétendante de Patrice, qui a été au centre d'un clash avec l'animatrice de l'émission, Karine Le Marchand.

Sensibiliser quant aux dangers des réseaux sociaux

La directrice de casting explique également que les équipes de l'émission s'efforcent de sensibiliser les candidats aux dangers des réseaux sociaux. En effet, selon elle, ces derniers peuvent être un véritable poison et peuvent pousser certaines personnes à dévoiler des spoilers ou à s'en prendre aux participants de l'émission.

Une mise en garde contre les paroles néfastes

Louise Horellou déplore que certaines personnes, qui devraient balayer devant leur porte, soient mises en avant et encouragées à exprimer des opinions nuisibles. Elle fait notamment référence à Maria et Sophie, les prétendantes de Jean-Paul et Roméo, qui ont spoilé la fin de la saison, ainsi qu'à tous ceux qui ont attaqué Justine, nécessitant une vigilance renforcée.

#AmourEstDansLePré #Télévision #RéseauxSociaux

Recommended