À quatre jours de son déplacement européen à Dortmund en Ligue des champions, un PSG au petit trot a petitement dominé Nantes en Ligue 1 ce samedi (2-1). Pour le coach parisien Luis Enrique, l'important ne sera pas de faire le match avant face aux Allemands, mais bien d'être à l'heure pour ce grand rendez-vous.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Je pense que nous avons été assez bien avant un match comme le prochain dimanche,
00:11 qui est un grand stimuli, pour mériter de gagner ce match.
00:20 On a eu du mal depuis le premier minute, notamment à cause de l'attitude défensive de Nantes, qui a défendu très bien et qui a fermé toutes nos possibilités.
00:31 Mais je pense que c'est un match qui renforce notre chemin dans la Ligue et qui nous donne des émotions pour le match de la Champions League.
00:44 Le football est très beau, on va parler de ce genre de concepts, de vie ou de mort, on va tous être vivants au bout du match,
00:54 mais ce sont des matchs très beaux, comme les octaves de la Champions League, les quartiers, les semi-finales, c'est la même idée.
01:04 On a tout fait de notre côté, on dépend de nous, c'est très important, car si on gagne, on ne doit pas regarder la télévision,
01:14 ni écouter comment se passe l'autre match, mais c'est important et c'est la clé pour nous.