Laetitia Casta dans "C à vous" : Le choc de sa rencontre avec Harvey Weinstein revisité.
  • 4 months ago
#Théâtre #HarveyWeinstein #UneJournéeParticulière

Laetitia Casta présente sa pièce de théâtre "Une journée particulière"

Ce 4 décembre, lors de l'émission "C à vous" diffusée sur France 5, Laetitia Casta sera parmi les invités. L'actrice en profitera pour faire la promotion de sa pièce de théâtre intitulée "Une journée particulière". Cette production, à ne pas manquer, sera jouée du 2 au 31 décembre au Théâtre de l’Atelier à Paris.

Un sujet délicat : la rencontre avec Harvey Weinstein

Outre son actualité théâtrale, Laetitia Casta pourrait également aborder un sujet délicat lors de cette émission : sa rencontre avec le producteur hollywoodien Harvey Weinstein. Ce dernier a été accusé par de nombreuses femmes d'agressions sexuelles, voire de viols. Laetitia Casta avait partagé une anecdote sur cette rencontre, révélant comment elle avait su gérer une situation délicate. Elle avait expliqué avoir recentré la conversation sur le cinéma et le travail, et avoir montré des photos de sa famille pour mettre fin aux questions intimes posées par Weinstein.

Une gestion claire et une capacité de rebond

Laetitia Casta avait déclaré lors de son récit : "Je ne sais pas ce qui s’est passé dans sa tête, mais en tout cas, moi je suis très claire. C’est tellement dans mes gènes que face à des situations compliquées, j’ai toujours su rebondir. Mais ce n’est pas donné à tout le monde." Cette anecdote témoigne de la détermination de l'actrice à préserver sa vie privée et à faire face aux situations complexes.

"Une journée particulière" avec Laetitia Casta et Roschdy Zem

En ce mois de décembre, Laetitia Casta partagera la scène avec l'acteur Roschdy Zem au Théâtre de l’Atelier à Paris pour la pièce "Une journée particulière". Cette adaptation théâtrale du film d’Ettore Scola, sorti en 1977 et mettant en vedette Sophia Loren et Marcello Mastroianni, promet d'être un événement artistique à ne pas manquer.

LaetitiaCasta #Théâtre #HarveyWeinstein #UneJournéeParticulière
Recommended