La femme de Cauet réagit publiquement à l'accusation de Julie, sa présumée victime.

  • 7 months ago
#accusations #défensedecompagne #faitsrévélés

Accusations de viols et d'agressions sexuelles contre Sébastien Cauet

Le 21 novembre 2023, une enquête de L'Obs a ébranlé le public en relayant les accusations de viols et d'agressions sexuelles portées par Julie, une jeune femme, à l'encontre de Sébastien Cauet. Cette affaire a marqué la première fois qu'une femme a osé porter plainte dans cette affaire, allant même jusqu'à témoigner sur le plateau de TPMP. Finalement, le 29 novembre, elle a fait sa première apparition publique à visage découvert.

Un témoignage à visage découvert pour une plus grande portée

Julie a expliqué qu'elle avait été très attaquée sur les réseaux sociaux, avec la circulation de photos la concernant. Finalement, elle a décidé de témoigner à visage découvert, car elle estime que cela donne une plus grande force à son témoignage. Quelques jours avant cela, elle est revenue sur sa plainte contre l'animateur de NRJ lors d'une interview sur BFMTV. Elle a déclaré qu'en novembre 2014, alors âgée de 16 ans, elle aurait été invitée par Cauet dans un hôtel où il se trouvait en compagnie de sa sœur et de son beau-frère.

Des accusations graves et des dénégations de la part de Cauet

Dans la chambre d'hôtel, Cauet l'aurait alors incitée à lui faire une fellation. Julie accuse également l'animateur de faits similaires survenus en 2022. Jusqu'à présent, l'animateur a catégoriquement nié ces accusations et a même porté plainte pour "tentative d'extorsion de fonds" et "dénonciation calomnieuse". Pourtant, sa compagne Nathalie Dartois a pris la parole dans une entrevue accordée à Closer.

La défense de Nathalie Dartois et ses révélations

Nathalie Dartois, mannequin et animatrice, a affirmé lors de l'interview que les viols dont Cauet est accusé "ne se sont jamais produits". Elle a martelé qu'il est toujours entouré de son équipe et ne fait jamais monter personne dans sa chambre. Nathalie Dartois affirme également connaître Julie, la présumée victime, qui serait selon elle une "fan hardcore" ayant envoyé des photos inappropriées à Cauet et à d'autres membres de son équipe.

Nathalie Dartois ne s'arrête pas là et révèle que certains contacts de Julie lui ont indiqué que cette affaire aurait été préparée dans le but de nuire à la carrière de Cauet et de lui extorquer de l'argent.

violencessexuelles #accusations #défensedecompagne #faitsrévélés