Luis Enrique encense Arnau Tenas

  • l’année dernière
En infériorité numérique après dix minutes et l'expulsion de Gianluigi Donnarumma, Paris s'est imposé au Havre grâce à des buts de Kylian Mbappé et Vitinha. Après le match, Luis Enrique a voulu féliciter Arnau Tenas, qui a effectué ses grands débuts en pro dans les buts du PSG.

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00 Bien sûr, je suis très fier de ce que l'équipe a montré, de la mentalité, de la capacité à s'adapter à des circonstances très différentes dans le match et de l'esprit de l'équipe.
00:15 C'est très joli de jouer comme nous le jouons toujours, mais aujourd'hui nous avons dû nous défendre beaucoup plus. Nous avons défendu très bien le Le Havre, nous avons pu ne pas être généré à plusieurs reprises et Arnaud a pu nous les générer. Je suis content.
00:38 Arnaud, je le connais parfaitement, parce qu'il a été international avec la sélection espagnole de la Sub21 et il a même été invité à la sélection absolue quand j'étais sélectionneur.
00:53 Il s'adapte parfaitement à la manière de jouer de l'équipe, il est un porteur qui, dans sa situation, est un professionnel de haut niveau. Il entraîne comme si ce n'était pas son dernier entraînement et cela signifie que le jour où il a besoin d'Arnaud, il est là.

Recommandée