Liga : la Real Sociedad freinée par Osasuna

#Liga #RealSociedad #Osasuna #Football

La Real Sociedad tenue en échec par Osasuna

L'équipe en forme du moment, la Real Sociedad, a été stoppée dans son élan lors de son déplacement à Pampelune pour affronter Osasuna ce samedi. Les Txuri-urdin ont dû se contenter d'un match nul (1-1) lors de cette 15e journée de Liga.

Un départ difficile pour la Real Sociedad

La Real Sociedad a connu un départ difficile dans ce match, concédant un but dès la 2e minute de jeu grâce à l'attaquant uruguayen Maxi Gomez. Cette ouverture du score précoce a mis l'équipe basque en difficulté, mais elle a réussi à réagir juste avant l'heure de jeu grâce à un but de l'attaquant nigérian Umar Sadiq à la 41e minute.

Une domination stérile

Malgré cette égalisation, la Real Sociedad n'a pas réussi à capitaliser sur sa domination et à inscrire un deuxième but. Les joueurs d'Imanol Alguacil ont exercé une pression constante sur la défense d'Osasuna, mais n'ont pas su trouver la faille. Ce résultat compromet les chances de l'équipe de rester à la 6e place du classement, avec la menace de voir le Betis la dépasser ce dimanche. De son côté, Osasuna, la belle surprise de la saison dernière, se maintient à la 15e place.

#Liga #RealSociedad #Osasuna #Football

Recommended