• 2 years ago
#Liga #AtléticoDeMadrid #Villarreal #AntoineGriezmann

Troisième et dernière rencontre de ce dimanche qui compte pour la 13e journée de Liga. Au Civitas Metropolitano, l’Atlético de Madrid a accueilli Villarreal pour un match prestigieux entre deux équipes ayant connu des débuts de saison différents. Alors que les Colchoneros jouent les premiers rôles et ont une belle dynamique, le sous-marin jaune est enlisé dans le ventre mou de la Liga. Malgré cela, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score rapidement grâce à Gérard Moreno (0-1, 20e).

Un match équilibré

Consciencieux dans leur match, les joueurs de Pacheta ont finalement été rejoints juste avant la mi-temps grâce à Witsel, opportuniste seul au second poteau (1-1, 45+1e). Au retour des vestiaires, l’Atlético a dû attendre les dix dernières minutes pour faire la différence. Étincelant ces derniers temps, Antoine Griezmann a redonné l’avantage à la 80e minute avant que Samuel Lino n'entérine la victoire de son équipe en concluant une contre-attaque létale. Avec cette précieuse victoire, les Matelassiers restent au contact des trois équipes sur le podium. Villarreal, vaillant ce soir, reste à la quatorzième place au classement.

Un résultat important pour l'Atlético

Dans cette rencontre de prestige, l'Atlético de Madrid s'est finalement imposé face à Villarreal. Malgré l'ouverture du score des visiteurs, les Colchoneros ont su réagir pour renverser la situation. Grâce notamment à Antoine Griezmann, en grande forme ces derniers temps, l'équipe madrilène a repris l'avantage et a su garder cet avantage jusqu'à la fin du match. Ce succès permet à l'Atlético de rester dans la course aux premières places du classement de la Liga.

Villarreal, en difficulté en Liga

En revanche, la situation est plus compliquée pour Villarreal. Le sous-marin jaune, qui occupe actuellement la quatorzième place au classement, peine à trouver la constance cette saison. Malgré une prestation valeureuse lors de ce match contre l'Atlético, l'équipe de Pacheta n'a pas réussi à prendre les trois points et se retrouve donc toujours en milieu de tableau. Villarreal devra trouver des solutions rapidement pour remonter au classement et espérer réaliser une meilleure deuxième partie de saison.

#Liga #AtléticoDeMadrid #Villarreal #AntoineGriezmann

Category

🗞
News
Transcript
00:00 et dernière rencontre de ce dimanche qui compte pour la treizième journée de Liga, au Civita Metropolitano.
00:06 L'Atletico de Madrid a accueilli Villagil pour un match prestigieux entre deux équipes ayant
00:11 connu des débuts de saison différents, alors que l'Ecole Chamorro joue les premiers rôles et ont une belle dynamique.
00:16 Le sous-marin jaune est enlisé dans le ventre mou de la Liga. Malgré cela, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score rapidement grâce à Gérard Mornot, 0 à 20e, consciencieux dans leur main.
00:27 Les joueurs de Pachta ont finalement été rejoints juste avant la mi-temps grâce à Huyel.
00:32 Opportuniste seul au second poteau Anna1, 45 pixels usine, au retour des vestiaires.
00:38 L'Atletico a dû attendre les dix dernières minutes pour faire la différence, étincelant ces derniers temps.
00:43 Antoine Griezmann a redonné l'avantage à la 80e minute avant que Samuel Lido n'enterrine la victoire de son équipe en concluant une contre-attaque létale.
00:52 Avec cette précieuse victoire, les matelassiers restent au contact des trois équipes sur le podium.
00:57 Villagil, valiant ce soir, reste à la 14e place au classement.
01:01 Dans cette rencontre de prestige, l'Atletico de Madrid s'est finalement imposé face à Villagil. Malgré l'ouverture du score des visiteurs, l'Ecole Chamorro ont su réagir pour renverser la situation, grâce notamment à Antoine Griezmann en grande forme ces derniers temps.
01:16 L'équipe madrilène a repris l'avantage et a su garder cet avantage jusqu'à la fin du mat. Ce succès permet à l'Atletico de rester dans la course aux premières places du classement de la Liga.
01:26 En revanche, la situation est plus compliquée pour Villagil, le sous-marin jaune qui occupe actuellement la 14e place au classement.
01:34 Pelle a trouvé la constance cette saison, malgré une prestation valeureuse lors de ce mat contre l'Atletico.
01:40 L'équipe de Pachta n'a pas réussi à prendre les trois points et se retrouve donc toujours en milieu de tableau.
01:45 Villagil devra trouver des solutions rapidement pour remonter au classement espéré réalisé.
01:51 Une meilleure deuxième partie de saison.
01:53 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommended