Une déception amère pour Victorien lors de son évaluation dans la Star Academy (TF1)

#Évaluation #Déception #Nomination

Des évaluations décevantes pour Victorien et Axe à la Star Academy

Victorien a eu une mauvaise expérience lors de son évaluation dans l'émission quotidienne de la Star Academy diffusée le 29 novembre sur TF1. Il a interprété le titre "Je vole" repris par Louane Emera et a dû réaliser une danse sur une chanson de Slimane. Malheureusement, lorsqu'il a commencé à chanter, il n'a pas réussi à atteindre les notes aiguës, ce qui a gravement perturbé son évaluation. Face à la caméra, il a avoué ne pas comprendre ce qui s'était passé et a décrit la situation comme un "grand moment de solitude".

Malheureusement, la prestation de Victorien a également déplu aux professeurs, ce qui l'a conduit à se retrouver en danger d'élimination. Les professeurs ont désigné Victorien, Candice et Djebril comme les nominés de la semaine.

Axe, quant à lui, a aussi été très déçu de sa prestation lors de l'évaluation. Il a avoué aux autres candidats avoir oublié les paroles tout au long de sa performance, ce qui l'a profondément frustré. De plus, il a regretté de ne pas avoir demandé un test préalable pour régler certains problèmes techniques liés au piano et à son chant. Il se sentait très mal à l'issue de son évaluation, conscient que la compétition était intense et que chaque détail pouvait jouer en sa défaveur. Il a exprimé son impatience d'entendre le verdict de Michael Goldman concernant les nominations.

StarAcademy #Évaluation #Déception #Nomination

Recommended