Un cauchemar pour Axel : sa déception suite à son échec lors de l'évaluation à la Star Academy (TF1)

#StarAcademy #évaluation #déception #compétition

Axel déçu de sa prestation à la Star Academy

Lors de la diffusion de la Quotidienne de la Star Academy ce mercredi 29 novembre, Axel a été confronté à une déception suite à son évaluation. Il a interprété la chanson "Je vole" de Louane Emera et a dû réaliser une danse sur un titre de Slimane.

Pour les autres académiciens, il semblait au départ que cette prestation était un simple test. "C'est un test ?" a demandé Pierre, suivi de l'approbation de Djebril. Mais ils ont rapidement compris qu'il s'agissait bien de l'évaluation officielle.

Suite à sa performance, Axel s'est enfermé dans les toilettes, visiblement très déçu de lui-même. Les autres candidats de la Star Academy sont venus le soutenir dans cette épreuve. Axel a exprimé son mécontentement envers sa prestation, regrettant de ne pas avoir prononcé les bonnes paroles et d'avoir eu des problèmes d'écoute avec le pianiste.

Le jeune homme se sentait mal car il avait l'impression d'avoir tout raté. Conscient du niveau élevé de compétition dans l'aventure, il craignait d'être nommé. Axel attendait avec impatience les résultats annoncés par Michael Goldman le lendemain pour savoir s'il avait réussi son évaluation.

Le professeur Matthieu Gonet, qui faisait exceptionnellement partie du corps enseignant pour cette évaluation, a donné son avis sur la prestation d'Axel. Selon lui, il a très bien chanté malgré un faux départ, et il est compréhensible que la pression du métier à 10h du matin ait pu avoir un impact.

Heureusement pour Axel, il a évité l'élimination cette semaine, car ce sont Candice, Victorien et Djebril qui ont été désignés par les professeurs pour être nommés.

La déception d'Axel face à son évaluation

Dans la Quotidienne de la Star Academy diffusée le 29 novembre, Axel a été confronté à une grande déception suite à son évaluation. Devant les autres académiciens, il a chanté la chanson "Je vole" de Louane Emera et a dû effectuer une danse sur une chanson de Slimane.

Au début de sa prestation, les camarades d'Axel ont pensé qu'il s'agissait d'un simple test. La confusion s'est dissipée et ils ont réalisé qu'il s'agissait bien de son évaluation.

Après sa performance, Axel s'est retiré dans les toilettes, manifestement très déçu de sa prestation. Les autres candidats ont tenu à le réconforter et à lui exprimer leur soutien. Axel a confié aux autres candidats qu'il n'avait pas prononcé les bonnes paroles et qu'il avait eu du mal à entendre ce

Recommended