Nouveau témoignage de Karine Le Marchand sur l'affaire Plaza : elle insiste sur l'urgence d'accélérer la justice !

Karine Le Marchand parle de son documentaire et de L'amour est dans le pré

Samedi 25 novembre, Karine Le Marchand était l'invitée de Léa Salamé dans l'émission "Quelle époque!". L'animatrice vedette a profité de l'occasion pour parler de son documentaire intitulé "Familles de paysans 100 ans d'histoire", qu'elle produit et qui sera diffusé prochainement sur M6. Elle a également évoqué la dernière saison de "L'amour est dans le pré" qui s'est récemment terminée, avec seulement un couple qui a réussi à rester ensemble après les bilans.

Question sur l'affaire Stéphane Plaza

Mais à la fin de l'entretien, Léa Salamé n'a pas manqué de poser une question à Karine Le Marchand au sujet de l'affaire Stéphane Plaza. En effet, l'animateur de l'émission "Recherche appartement ou maison" est actuellement visé par une enquête pour violences conjugales suite aux plaintes de trois de ses anciennes compagnes. Léa Salamé a demandé à l'animatrice si elle continuait à soutenir publiquement Stéphane Plaza.

La réponse de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand n'a pas tourné autour du pot et a répondu clairement à la question de Léa Salamé. Elle a déclaré : "C'est mon ami. Il y a une justice. Le temps de la justice émotionnelle n'est pas le même que celui de la justice réelle. Je soutiens évidemment les femmes lorsqu'elles sont réellement victimes de maltraitance. Il est primordial que la justice agisse rapidement dans ce genre d'affaire pour les femmes qui ont subi des violences, et il est tout aussi important que la justice agisse rapidement pour les personnes qui estiment être injustement accusées."

Les précédentes déclarations de Karine Le Marchand sur Stéphane Plaza

Fin octobre, Karine Le Marchand s'était déjà exprimée sur cette affaire dans une interview accordée à Paris Match. Elle avait déclaré : "À la limite, c'est un con, un goujat. Mais je ne l'ai jamais vu violent, rarement en colère. Il est plutôt du genre à bouder dans un coin. Cependant, je n'ai jamais été en couple avec lui, je ne sais pas comment il se comporte avec ses partenaires sentimentaux."

Affaire Stéphane Plaza, justice, soutien aux victimes

お勧め