Léa Salamé choquée par le soutien public de Karine Le Marchand à Stéphane Plaza ?

#StéphanePlaza #Violence #Affaire #Justice

Stéphane Plaza face à des accusations de violence

Depuis le 21 septembre 2023, Stéphane Plaza, le célèbre animateur de M6, est au cœur d'une enquête pour violence. Trois de ses ex-compagnes ont témoigné avoir été victimes de violences physiques et verbales de la part de l'agent immobilier. Cette affaire a suscité de vives réactions.

La réaction de Stéphane Plaza

Face à ces accusations, Stéphane Plaza a réagi par le biais de son avocat quelques heures après la publication de l'enquête par Mediapart. Il a fermement nié toutes les allégations le concernant, qualifiant ces accusations de "totalement extrapolées, voire mensongères". L'animateur a d'ailleurs décidé de porter plainte contre les trois femmes qui l'accusent de harcèlement et de cyberharcèlement.

Le témoignage de Karine Le Marchand

Quelques semaines après les révélations de Mediapart, Karine Le Marchand a pris la parole dans une interview accordée à Paris Match le 25 octobre 2023. Elle a expliqué que Stéphane Plaza lui avait confié s'être disputé violemment avec Jade, l'une de ses ex-compagnes, mais qu'il considérait cet incident comme un accident. Karine Le Marchand a exprimé son étonnement quant au fait que Jade soit restée six mois de plus avec Stéphane Plaza après cette altercation.

Le soutien de Karine Le Marchand à Stéphane Plaza

Lors de son passage dans l'émission "Quelle époque" le 25 novembre 2023, Léa Salamé a interrogé Karine Le Marchand sur son soutien à Stéphane Plaza. L'animatrice a affirmé qu'il était son ami et qu'elle croyait en la justice. Elle a souligné l'importance de la rapidité de la justice dans les affaires de maltraitance envers les femmes, tout en précisant qu'il était également crucial d'accélérer le processus pour ceux qui se sentent injustement accusés.

#StéphanePlaza #Violence #Affaire #Justice

Recommended