Drame à Netflix : décès tragique d'un acteur dans des conditions choquantes !

3 months ago
#acteur #mort #Colombie

Mort tragique de l'acteur Kevin Muñoz chez Netflix

La nouvelle de la mort de l'acteur Kevin Muñoz dans des circonstances épouvantables a profondément bouleversé les abonnés de Netflix. Les habitants ont découvert le corps de l'acteur attaché, les pieds et les mains, dans la ville de Tulua en Colombie, à La Playita.

L'enquête sur cette affaire est encore en cours et les faits sont extrêmement graves. En effet, Kevin Muñoz, acteur de Netflix, présentait des signes de torture ainsi que des blessures physiques. Il aurait été victime d'une violente attaque à la machette, entraînant sa mort. Cependant, le mobile du crime reste inconnu pour le moment.

Un suspect arrêté, mais les complices en fuite

Selon la police locale et le major Guillermo Suarez Plata de Tulua, un jeune homme de 19 ans a été arrêté pour suspicion de meurtre, grâce aux informations fournies par les citoyens. Néanmoins, la police poursuit ses investigations pour retrouver les complices qui se sont tous enfuis. La mort de cet acteur de Netflix a profondément ébranlé son équipe.

Kevin Muñoz, un acteur prometteur

Kevin Andres Muñoz Tovar, âgé de seulement 23 ans, était un acteur connu pour son rôle marquant dans le film colombien "Les Basses Besognes". Considéré comme une étoile montante de la scène artistique de la Colombie, il était une fierté pour de nombreux Colombiens. Son talent a été salué par la critique nationale, notamment grâce à sa prestation dans le film Netflix. De plus, il a également joué un rôle secondaire dans la série "Echo 3".

Une tragédie qui rappelle le décès de Carlos Muñoz Portal

Avant la mort de Kevin Muñoz, Netflix avait déjà connu une tragédie similaire avec la perte de Carlos Muñoz Portal, un assistant âgé de 27 ans travaillant sur la série "Narcos".

Netflix #acteur #mort #Colombie

Recommended