• l’année dernière
24 otages ont été libérés par le Hamas ce vendredi. Parmi eux figurent 13 Israéliens - conformément à l’accord passé entre Israël et le mouvement islamiste - dix Thaïlandais et un Philippin. Dans le même temps, 39 détenus palestiniens ont été relâchés des prisons israéliennes.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 David, Daniel, Emilia, Ruth, Keren, Ohad, Adina, Hana, Margalit, Yaffa et Hana sont rentrés ce soir à la maison.
00:15 A leurs côtés sont revenus également 11 citoyens étrangers.
00:22 Tous ont subi un suivi médical et aucun n'est en danger de souffrir.
00:31 Et dans peu de temps, ils arriveront à la base militaire de Khatserine où ils pourront être en contact avec leur famille et finiront le suivi médical.
00:41 Et des hélicoptères les amèneront dans les hôpitaux voir leur famille, rencontrer leur famille. Et les citoyens étrangers retrouveront leurs représentants de pays étrangers et pourront également être amenés aux hôpitaux pour être suivis.
01:00 A chacun, chacune d'eux, chacun d'eux qui est rentré à la maison sont un monde en soi. Et le retour est notre obligation morale.
01:14 Pendant de très nombreux jours et semaines, les soldats israéliens ont agi afin de les amener, de terminer une situation qui les amène à la maison.
01:25 Il ne faut absolument pas oublier que chacun des otages a encore, soit des citoyens qui ont été assassinés ou d'autres qui sont encore pris en otage par le Hamas.
01:42 C'est exactement l'objectif de notre combat.

Recommandations